Mise à jour iMovie

zazaetlolotte

Membre confirmé
10 Novembre 2007
11
0
Bonjour, j'ai un MAC OS X, avec iMovie version 7.1.4 (585). J'ai déjà épuisé tous les thèmes, transition etc. et je suis à la recherche de nouveautés. Existe t-il des modules que l'on peut acheter pour obtenir les nouveautés sur iMovie ou sur iWeb?

Ou suis-je obligée d'acheter iLife09 ?

Dans ce dernier cas, quel est votre avis sur iLife09 ? J'utilise aussi iWeb donc si vous avez un avis à me donner je suis preneuse. Merci à tous pour vos compétences !

Bonjour,

Existe t-il des modules que l'on peut acheter pour obtenir les nouveautés sur iMovie ou sur iWeb?

Non. Surtout pour iMovie qui n'accepte pas les plug-ins (contrairement à iMovie HD et -).

Ou suis-je obligée d'acheter iLife09 ?

Ca dépend de l'intérêt que tu y trouves ou pas. Mais c'est la seule solution (surtout pour iMovie).

Dans ce dernier cas, quel est votre avis sur iLife09 ? J'utilise aussi iWeb donc si vous avez un avis à me donner je suis preneuse. Merci à tous pour vos compétences !

Je le trouve très bien.

Entre autres choses, iMovie dispose de fonctions de ralentissement/accélération d'image, qui n'existaient pas dans iMovie '08. Et je dirai qu'iMovie '09 est la version aboutie de cet iMovie nouvelle formule.

Quant à iWeb, il permet de publier son site ailleurs que sur .Mac/mobile me sans passer par la publication dans un dossier puis le transfert avec un logiciel ad hoc.