Mise à jour iOS 4 : Sauvegarde interminable

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir, j'ai lancé la mise à jour vers iOS 4 de mon iPod Touch 2G, il y a environ une heure, donc j'avais finit le téléchargement, et donc depuis une heure iTunes veut faire sa sauvegarde mais le problème ce que depuis il a dû avancer de 2% seulement. Est-ce un problème ? Merci d'avance pour votre aide.
iPotable.

j'ai vidé mon portable me reste 6go sauvegarde hyper mais ultra longue
bien sur on peut pas contacter apple, on est dans la merde !

Chez moi c'est très très long!

Itunes fait une sauvegarde , mais elle est super longue. Cela fait maintenant au moins 1h et la barre n'a que très très peu avancé. :confused:

Suis je le seul comme ça avec un 3g?

Merci

Elle n'avance pas non plus chez vous.

Je sais pas pourquoi!!

La barre reste environ sous le v de "sauvegarde".
Et quand je regarde dans le moniteur d'activité mon HDD n'écrit que à 350k.
En somme il ne fait pas grand chose.

Je sais pas trop quoi faire là.:mouais:

Moi aussi je suis sur mac et cela fait deux heures. Maintenant je suis passé à une sauvegarde sur l'écran itunes, j'espère que cela ira plus vite

---------- Nouveau message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h12 ----------

Moi aussi je suis sur mac et cela fait deux heures. Maintenant je suis passé à une sauvegarde sur l'écran itunes, j'espère que cela ira plus vite

Et c'est reparti pour un tour. La synchronisation s'est terminé, mais rien n'a été fait sur mon téléphone. Je viens de relancer et il me semble que cela va tout aussi lentement
génial cette mise à jour... pour l'instant.

Alors c'est long mais il faut le laisser faire.
Là maintenant il re-synchronise mes applications.
Mon iphone a redémarré plusieurs fois avant ce stade.

Donc laisser le tranquille.

SURTOUT NE PAS LE DEBRANCHER!!!!

Quand apple dit 1 heure ou plus, ben c'est au moins 1 heure effectivement.

Itou.

J'essaierai l'os4 demain matin j'crois. :D

Maintenant j'en suis a la sync des videos et musiques!

C'est presque fini!!!!

Tout ca pour avoir moins bien que sur 3gs... lol

Le truc c'est que pour ma copine sur son 3gs c'était super rapide. En 10 mn max.
Alors pourquoi sur 3g c'est si long? pourquoi une sauvegarde complète de chez complète?

Il fallait peut être ré-organiser l'arborescence ou ré-encoder des trucs... :mouais:

Chez moi, il est resté bloqué apparemment sur le v de sauvegarde 1/4 H mais tout vient de se debloquer tres vite, et il est en preparation de l'iphone pour la restauration
Precision, j'ai un 3G (et la il redemarre)

Pareil, il vient de faire un bond du "v" de sauvegarde à "iPhone du Pouasson". :D

Vivement l'iPhone 4 pinaise.