iPhone 6 Mise à jour iOS

mimiie

Membre confirmé
29 Décembre 2013
23
1
Bonjour,
J’aurais souhaité effectuer une mise à jour d’iOS sur un iPhone 6 qui est toujours à ios12 mais cela ne fonctionne pas. Un message me dit que j’ai la version actuelle. Je sais que l’iPhone 6 n’est plus compatible avec iOS16 mais y aurait-il un moyen de passer à ios14 ou 15 ?

Merci pour votre aide
 
La réponse est Non ce n’est pas possible, pour l’iPhone 6, iOS 12 est le maximum comme les autres l’ont plus ou moins clairement expliqué
 
pourtant dans mon post j'ai clairement écrit :


l'iPhone 6 étant AVANT le 6s, il ne peut pas avoir droit à iOS 13 ou plus.
J’ai dit plus ou moins clair car peut-être que certaines personnes ne savent pas que le 6S est plus récent que le 6, faute de logique dans la numérotation adoptée puis abandonnée par Apple, confusion creusée par le "gap" de compatibilité des iOS possibles sur ces deux modèles.
 
Bonjour,
J’aurais souhaité effectuer une mise à jour d’iOS sur un iPhone 6 qui est toujours à ios12 mais cela ne fonctionne pas. Un message me dit que j’ai la version actuelle. Je sais que l’iPhone 6 n’est plus compatible avec iOS16 mais y aurait-il un moyen de passer à ios14 ou 15 ?

Merci pour votre aide
t'es iPhone 6 trop vieux alors acheter new iPhone qui va compatibles ios 16 voila c'est plus simple