Mise à jour iTunes 7.1

J'ai essayé de télécharger la MAJ d'iTunes mais elle a mis 1/2 h (la mise de jour de quick est allé très vite) à arriver au 3/4 et puis elle a plus bougé ... Chez vous aussi le téléchargement est aussi long ? De plus je n'avait pas accès à la barre de menu de "Mise à jour" ...

J'ai été obligé de forcer à quitter et je me demande si cette mise à jour en fait ne serait pas compatible avec ma version 10.3.9. voili voilou.

J'ai peur de réessayer :D

tiens un autre bug....
CoverFlow étant en mode plein écran, si on fait un POmme-Q, on quitte iTunes et on revient au Finder, mais la résolution d'écran reste celle de CoverFlow plein écran et il faut revenir manuellement à la résolution standard.
:confused:
Je n'ai pas ça chez moi. Je quitte et cela revient normalement.

Pas plutôt un "bug" de ton G4 ?

Nan nan, je tourne avec 10.3.9 aussi et pas de pb : la Màj est allé très vite, tout fonctionne impec':) .
As-tu fouillé dans Console pour voir ce que ça raconte à propos de ce bug?

Moi je tenterais à nouveau, y'a pas grand chose à craindre, surtout si t'as une sauvegarde de ta bibliothèque sur un autre volume comme si judicieusement précaunisé par tous les vieux sages du Mac.

:zen:

Dans la console il dit ça mais ça ne me dit pas grand chose ... :D

Mar 9 17:01:21 localhost sudo: root : TTY=unknown ; PWD=/ ; USER=****** ; COMMAND=/tmp/501/TemporaryItems/com.apple.SoftwareUpdate/QuickTime715.pkg/Contents/Resources/CleanPrefs
Mar 9 17:02:10 localhost sudo: root : TTY=unknown ; PWD=/ ; USER=****** ; COMMAND=/tmp/501/TemporaryItems/com.apple.SoftwareUpdate/QuickTime715.pkg/Contents/Resources/ConfigureMimeTypes -rescan -verbose
Mar 9 17:02:18 localhost su: pam_authenticate: Authentication failure
Mar 9 17:02:49 localhost last message repeated 104 times
Mar 9 17:04:50 localhost last message repeated 410 times
Mar 9 17:14:51 localhost last message repeated 2086 times
Mar 9 17:24:52 localhost last message repeated 1938 times
Mar 9 17:34:53 localhost last message repeated 1923 times
Mar 9 17:44:54 localhost last message repeated 1876 times
Mar 9 17:54:55 localhost last message repeated 1933 times
Mar 9 18:04:56 localhost last message repeated 2038 times
Mar 9 18:09:06 localhost last message repeated 762 times
Mar 9 18:09:28 localhost loginwindow[222]: sendQuitEventToApp (Image Capture Extension): AESendWithMach returned error -1712
Mar 9 18:09:34 localhost shutdown: reboot by ******:

Je vais donc de ce pas sauvegarder ma bibliothèque et recommencer :zen:

Bon tout c'est bien passé MAJ ok. J'ai compris le bug.

En fait c'est en ouvrant itunes que celui-ci m'a prévenu de la MAJ j'ai alors dit okay mais itunes était ouvert et fonctionnnait en même temps .... :D :rateau:

:confused:
Je n'ai pas ça chez moi. Je quitte et cela revient normalement.

Pas plutôt un "bug" de ton G4 ?

OUi, d'ailleurs le "bug" ne s'est pas reproduit lors de mes essais suivants....

Tu cliques droit sur le nom de la chanson et "obtenir les illustrations d'albums". :up:
Salut,
J'ai fais la MAJ hier soir, mais apparemment il n'y a plus "obtenir les illustrations d'albums":mad: dans le menu contextuel. On le trouve dans la barre des menu et dans "avancé"

J'ai vu aussi d'autres choses bizarre:heu:
Dans "préférences", si je veux "afficher le lien vers iTunes store" je ne peux pas, ça reste comme cici:
Voir la pièce jointe 13687
Toutes les cases en dessous de"afficher le genre pendant l'exploration" ne fonctionnent pas.
Il y a aussi ceci:
Voir la pièce jointe 13688
Pas très beau:(
Et enfin (pour l'instant), dans "obtenir les informations"(?i) onglet "info" les illustrations ne sont plus gérées.
Voir la pièce jointe 13689
et après le nouvel onglet "video" c'est décalé:(
dans"option" voilà ce que je trouve:
Voir la pièce jointe 13690
Au lieu de:
Voir la pièce jointe 13691
A part ça tout baigne:rolleyes:

Tu utilises un skin incompatible avec iTunes 7.1, voilà tout.

Exact:love:
J'utilisais ,en effet, un thème avec "Shape shifter", j'ai restauré par default, un essai et tout est ok.
Un grand merci

Tiens un petit bug de CoverFlow en plein écran... quand on tape au clavier une lettre, par exemple "C", au lieu d'aller au premier artiste dont le nom commence par "C", on va au premier artiste dont le prénom commence par "C". En fait en plein écran, ce mode de déplacement dans la bibliothèque (en tapant une touche, ou une suite de touches clavier) ne tient pas compte des nouveaux critères de tri apparus avec cette evrsion 7.1.

A contrario quand on affiche la bibliothèque avec CoverFlow en partie haute, là le déplacement par frappe des premières touches de l'artiste recherché fonctionne bien selon ces critères de tri.

(Bug signalé à Apple)

D'ailleurs j'ai signalé quelques autres petits bug
Par exemple en version française, le lien URL pour envoyer un "feedback" est erroné et envoi sur la page "Request song" (qui sert à demander à ce qu'un titre soit ajouté à l'iTunes Store)

j'ai fait aussi des suggestions (enhancement request):
- avoir, comme sur l'iPhone, la possibilité en CoverFlow plein écran, de retourner la pochette pour avoir au dos la liste des titres de l'album dont on dispose dans la bibliothèque (et lancer la lecture d'un titre en doucle-cliquant dessus)
- avoir en coverflow plein écran, l'affichage de la timeline du titre en cours de lecture (temps écoulé, temps restant....)

• J’aime
Réactions: julrou 15
Tiens un petit bug de CoverFlow en plein écran... quand on tape au clavier une lettre, par exemple "C", au lieu d'aller au premier artiste dont le nom commence par "C", on va au premier artiste dont le prénom commence par "C". En fait en plein écran, ce mode de déplacement dans la bibliothèque (en tapant une touche, ou une suite de touches clavier) ne tient pas compte des nouveaux critères de tri apparus avec cette evrsion 7.1.

A contrario quand on affiche la bibliothèque avec CoverFlow en partie haute, là le déplacement par frappe des premières touches de l'artiste recherché fonctionne bien selon ces critères de tri.

(Bug signalé à Apple)
Pour info : je confirme ce comportement différent du mode plein écran. ;)