Mise à jour Mac OS 10.4.4

Aucun problème chez moi, mais j'ai fait la mise à jour à partir de la combo (120 Mo) et non de la version de la fenêtre de mise à jour (57 Mo), puis j'ai fait QT704, puis iTunes602 par la fenêtre des mise à jour. Ensuite, redémarrage et réparation par utilitaire de disque sur le DD, juste FR enabler à réinstaller :) !

..chargée et installée la maj !
mais pas fait la réparation des autorisations.....:rose:
tout fonctionne bien jusque là !

Pour ma part, j'ai sauté sur la mise-à-jour en 10.4.4 et j'ai failli avoir une attaque cardiaque au redémarrage. Une attaque que je me serais fait tout seul.
Quand j'ai fait la mise-à-jour en 10.4.3, mon iMac G5 Rev.A a déclenché toutes ses hélices et a failli s'envoler pour ne plus jamais redemarrer normalement, j'ai du tout réinstallé (vive mon AluIce).
Et là, il a commencé à s'envoler et je lui ai dait gentillement..."C'est une blague" (vous imaginez le ton..) et tout de suite s'est calmé et a mis qques secondes à afficher la barre de démarrage.
Je pense que ces pbs de mise-à-jour ne sont pas indépendantes des installations sauvages de Front Row qui utilisent et crack certains fichiers de communications au niveau de l'affichage et qui donc touchent au système en profondeur...
Donc faites bien attention, car utilisateur attentionné qui répare souvent les autorisations et qui soigne son système (qui n'en a d'ailleurs pas vraiment besoin...).
Donc prenez garde.

La mise à jour vous guette...:D

moPod +

Ok MAJ 10.4.4.....
Tout fonctionne, sauf une apli chérie "Acquisition" !
je download bien, mais les fichiers ne vont pas sur ITunes ? Je n'ai rien changé à mes prefs.

HELP merci

:confused: Je n'ai pas de 10.4.4. de dispo dans mes pref systeme :confused:
Et quand je veux l'installer à partir du dmg téléchargé, il me met une erreur du style "DD selectionné non compatible"

Une idée ???

Matos : Ibook G3

Mis à jour sur G5 bi 1,8 après install des updates QT et Itunes. Redémarrage normal, pas d'emballement des ventilateurs (faut voir à l'usage...), pas plus rapide que ça... Seul point noir : impossible de réparer totalement les autorisations, et ce depuis la 10.4.3. Même avec un démarrage sur Techtool, rien à faire, il en reste toujours.

Ah oui, j'ai perdu UNO. A la réinstall pour Itunes 6.0.2 , histoire de pas faire tout planter, le soft ne m'affichait plus le contenu de ma bibliothèque. Un peu bête quand même, donc désinstall et réinstall propre de Itune 6.0.2. C'est un peu frais le look métal quand même... On oublie ;)

Power Mac G5 2x1.8, 1,25 Go Ram, DD 80go

après mise a jour sur mon ibook 1,33 , grosse frayeur.
ecran éteint mais bruit léger du disque dur.... j'essaye le bouton de redémarrage au bout de 2mn....rien. J'attends.....je recommence le bouton..... je sais pas si c'est ça, mais 30s après l'ibook démarre, roue grise 2mn et ça marche.

là, sortie de veille... trouve plus mon curseur de souris sur l'écran....l'écran passe au noir...revient tout de suite et curseur pressant après quelques secondes.

Voir à l'usage, si c'est la maj qui a fait ça.
prochain demarrage demain matin.

bon bah je viens de rééssayer de démarrer.

ça recommence, il me fait le bruit du redémarrage, il y a un léger bruit au niveau DD (il tourne apparement) mais rien d'autre, ecran noir, etc... après avoir plusieurs fois appuyer une fois un peu plus longtemps sur le bouton et une nouvelle fois après. L'ordi redémarre.

????? ke dois-je faire?

je viens de réparer les autorisations, je vais maintenant eteindre carrément la machine et redémarre pour voir.

bon après extinction et démarrage (démarrage après le son un peu long) ça marche.

je teste tout de suite un redémarrage, ça marche aussi mais il faut du temps avant que l'écran m'affiche l'écran gris avec la roue.

Donc j'ai l'impression que mon ibook est plus lent a démarrer qu'avant.. c possible?

Sinon, j'ai remarqué _les widgets
_2 nouveaux carré en bas dans itunes, l'un affiche la pochette de l'album et l'autre les news du musicstore. Je les avais pas remarqué avant.
_ mon icone de bluethoot est maintenant à coté de de spotlight et celui du modem entre la charge de la batterie et l'heure.

voilà les changements remarqué pour le moment.

ben moi impossible de me connecter sur mon compte secondaire après la mise à jour grrrrr:mad:

Il ne veut pas reconnaitre mon mot de passe !!
Comment je peux faire ?