Je rappelle à ceux qui s'offusqueraient que ce forum n'est pas fait pour parler des machines qui existent mais de celles dont on pense qu'elles vont ou pourraient exister.
:eek:
Je pense que le prochain Mac Pro pourrait inclure 2Go de RAM en standard ( après tout c'est une machine PRO , non ?! ) .
Je pense également qu'il devrait inclure en standard la même carte graphique que le nouvel iMac . Après tout , ils avaient toux deux la 7300 GT pendant une année .
Au niveau , des options cartes graphiques ce serait bien de pas avoir le sentiment de se faire Appelliser - comprenez par là , qu'on vous force un peu la main au niveau du choix ( genre : un Mac mini super cher , un iMac entrée de gamme à peine plus cher .
genre : une carte graphique 'normale' en standard , une relativement bonne pour un peu plus cher et une très bonne pour le prix d'un iMac !!! ) .
La généralisation de l'octocoeur serait un plus , mais je ne suis pas sûr que ça aide vraiment à faire tourrner la bête plus vite ou en tous cas les softs actuels .
Non , ce qui serait vraiment bien ... Ce serait qu'Apple mette régulièrement à jour les options déjà proposées pour le Mac Pro ( tous les 3 ou 4 mois ) .
On aurait ainsi vraiment l'impression qu'il " évolue " .