Mise à jour Mac Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Entre la presentation et l'arrivee des boiboites il y a un delai, on peut esperer que de toute facon le contenu de la nouvelle boiboite sera d'ici la completement securise ;)

Et si c'était aujourd'hui ( ben je tente, on sait jamais ) ?

Réfléchissez, Steve veut nous surprendre... Et aujourd'hui c un jour ordinaire ( pas de date anniversaire, rien ). Donc peut être qu'à la fin de la journée, on aura des octocoeurs à 4Ghz avec 2Go de RAM en standard et une Quadro FX 4500 déjà dedans !!!

Et si c'était aujourd'hui ( ben je tente, on sait jamais ) ?

Réfléchissez, Steve veut nous surprendre... Et aujourd'hui c un jour ordinaire ( pas de date anniversaire, rien ). Donc peut être qu'à la fin de la journée, on aura des octocoeurs à 4Ghz avec 2Go de RAM en standard et une Quadro FX 4500 déjà dedans !!!
:love: :love: :love:

Si c'était vrai ... :(

Il y a bien Barefeats qui a teste les derniers CPU susceptibles d'etre adoptes par Apple, mais je ne vois pas de nouveaute filtrer a une semaine de Noel...

Mouais... M'enfin bon, si ca peut permettre de se passer de cette salete de FB-DIMM... :siffle:

• J’aime
Réactions: iota
Faut pas abuser non plus ;) Les Mac Pro sont la, ce sont d'excellentes machines, et a moins de vouloir simuler les prochains orages d'ici a 48h en Asie du Sud Est, il y a assez de puissance pour faire pas mal de choses :D

D'autant que si une nouvelle machine Apple sort, il faudra encore attendre qu'elle soit effectivement disponible en rayon, que les premiers bugs soient corriges via une mise a jour d'OS X, puis eventuellement quelques autres bugs hardware mineurs via une Rev B.

Bref, on a le droit de se faire plaisir tout de suite, surtout que lundi c'est Noel :)

D'autant que si une nouvelle machine Apple sort, il faudra encore attendre qu'elle soit effectivement disponible en rayon, que les premiers bugs soient corriges via une mise a jour d'OS X, puis eventuellement quelques autres bugs hardware mineurs via une Rev B.

Bref, on a le droit de se faire plaisir tout de suite, surtout que lundi c'est Noel :)

C'est justement la révision B que tout le monde attend!!!
Moi, ça fait un an que je l'attends.
Se faire plaisir? Oui, pourquoi pas...
Dans SVM Mac, le Mac Pro (config de base) est côté à 1850 € et sur le refurb il est à 2099 €... No comment.
Apple essaie de refourguer ses derniers modèles ( enfin derniers, je sais pas combien y en a...). Evidemment après tout les processeurs qu'ils ont achetés à Intel...

C'est justement la révision B que tout le monde attend!!!
Moi, ça fait un an que je l'attends.
Se faire plaisir? Oui, pourquoi pas...
Dans SVM Mac, le Mac Pro (config de base) est côté à 1850 € et sur le refurb il est à 2099 €... No comment.
Apple essaie de refourguer ses derniers modèles ( enfin derniers, je sais pas combien y en a...). Evidemment après tout les processeurs qu'ils ont achetés à Intel...

Quand j'ecris "Rev B", je pense aussi a des corrections faites dans les premieres semaines suivant la sortie d'un produit, et evidemment pas clamees haut et fort par les charlots du marketing ;) Rappelle-toi de la gestion des DD de 750 Go qui ne passaient pas au tout debut. Et puis, le 8x 3 GHz c'est quand meme une Rev B.

Statut
Ce sujet est fermé.