À lire Mise à jour MacFamilyTree 10.2.1 & MobileFamilyTree 10.2.1

MacVF

Modérateur
Modérateur
13 Novembre 2013
435
22
67

MacFamilyTree 10.2.1 est disponible !

Un outil de généalogie moderne pour votre Mac.

Découvrez votre histoire personnelle de famille ! La généalogie fait peau neuve avec MacFamilyTree 10 : moderne, interactive, pratique et rapide. Explorez votre arbre généalogique et votre histoire familiale comme aucun autre chroniqueur avant vous. Créez des graphiques, des évaluations, des rapports et des livres visuellement impressionnants, naviguez dans l'arbre généalogique interactif ou l’arbre 3D virtuel et découvrez la généalogie d'une toute nouvelle façon.

Nouveautés.
  • Compatibilité avec une prochaine version de macOS.

MobileFamilyTree 10.2.1 est disponible !

Un outil de généalogie complet pour iPhone et iPad.

Vous êtes un généalogiste itinérant ? MobileFamilyTree est la première est la seule application de généalogie mobile pour iPhone, iPad, et iPod touch.

Nouveautés.
  • Compatibilité avec iOS 17.
Retrouvez nos autres produits sur macvf.fr

Bonne découverte
 
Dernière édition:
MobileFamilyTree est la première est la seule application de généalogie mobile pour iPhone, iPad, et iPod touch.
La première et la seule je ne crois pas puisque j’utilise Heredis sur mon iPhone depuis pas mal d’année.
Il était même gratuit quand je l’ai téléchargé.

Par contre j’ai une question. Comment se fait la synchronisation entre l’iPhone et l’ordinateur et vice versa. ?
Parceque chez Heredis c’est une plaie.
 
  • J’aime
Réactions: Nouvoul
Par contre j’ai une question. Comment se fait la synchronisation entre l’iPhone et l’ordinateur et vice versa. ?
Parceque chez Heredis c’est une plaie.

c est automatique
 
Mais à part faire leur pub sur MacGé, ils en ont rien à battre des questions qu’on leur pose ?
 
Mais à part faire leur pub sur MacGé, ils en ont rien à battre des questions qu’on leur pose ?

c est bien vrai
 
Bonjour
Pourriez vous me renseigner sur mac Family 10.3 ?
je voudrais savoir si une sauvegarde version 7 de Mac family tree est compatible avec la version 10.2
Merci d'avance

Eric
 
Bonjour

Passe donc par un Gedcom
 
Bonjour
Merci pour l'info
Encore une question le fichier Gedcom est le fichier de de sauvegarde extension ged ?
IL sera lisible sur la version 10 ?

merci
Bon week end
 
bonjour
bien sur
 
Si tu m ennvoie ton gedcom je peux essayer pour toi