Mise a jour Microsoft office 365

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 535
24
45
Bonjour

Dans Office365 , je n'ai plus les maj automatique , alors que j'ai réglé sur "Vérifié automatiquement"

Pourquoi ?
 
Que veux-tu dire par "Little switch" ???????
 
Dans Office365 , je n'ai plus les maj automatique , alors que j'ai réglé sur "Vérifié automatiquement"
Quel est le niveau de mise à jour de Microsoft AutoUpdate ? Quel est le niveau de mise à jour d'Office 2016 ?

Quand l'automate de mise à jour n'est plus à jour lui-même, il arrive qu'ils soit tellement "dépassé" qu'il ne voit plus les mises à jour. C'est peut-être ton cas...
 
Quel est le niveau de mise à jour de Microsoft AutoUpdate ? Quel est le niveau de mise à jour d'Office 2016 ?

Quand l'automate de mise à jour n'est plus à jour lui-même, il arrive qu'ils soit tellement "dépassé" qu'il ne voit plus les mises à jour. C'est peut-être ton cas...
Bjr
La mise a jour Office365 que j'ai installé manuellement hier est la 16.13 et la version d AutoUdapte est la 3.18 ?

Vous dite qu'il arrive "qu'il soit dépassé" , Alor comment y remédier ?

PS Je précise que j'ai aussi Office365 sur mon iMac 2009 et la les maj fonctionnent normalement
 
La mise a jour Office365 que j'ai installé manuellement hier est la 16.13 et la version d AutoUdapte est la 3.18 ?
C'est évidemment tout à fait à jour, pour le coup. Ce qui aurait été intéressant (pour comprendre) ç'aurait été de savoir quelles étaient les versions précédentes, plutôt, celles pour lesquelles les mises à jour ne se faisaient pas... ;)


Vous dites qu'il arrive "qu'il soit dépassé" , alors comment y remédier ?
Il suffit (normalement) de le tenir à jour. Bon, peut-être aussi se garder d'entraver les connexions aux serveurs par des utilitaires et antivirus, le cas échéant.
 
Je n'ai aucun antivirus (j'ai que Malwarresbytes)et aucun utilitaire qu'il les bloquent (enfin,je ne pense pas)
 
Question : Ne faut-il pas que je supprime simplement les fichier .plist de ces 2 dossiers ?
 
Ne faut-il pas que je supprime simplement les fichier .plist de ces 2 dossiers ?
Si tu veux. De toute façon, ce sont des manips sans danger, donc tu peux tenter. Rien ne dit toutefois que les choses ne sont pas d'ores et déjà rentrées dans l'ordre avec la mise à jour "manuelle".
 
Voila , c'est fait , fichiers supprimé et ordi redémarre

Maintenant , je croise les doigt (je mettrai un message si ça a fonctionné)
 
Voila , c'est fait , fichiers supprimé et ordi redémarre

Maintenant , je croise les doigt (je mettrai un message si ça a fonctionné)

Bonjour
J’arrive un peu tard, j’utilise la même version. Deux solution simple : la première est de se déconnecter du compte Microsoft via l’une des applications (word par exemple). Ensuite réaliser une nouvelle connexion au compte avec toutes les validations nécessaires. Normalement au regard des numéros de vos versions (à jour), il ne se passera pas grand chose hormis qu’on vous confirme l’absence de maj. Autre solution, désinstallation complète de la suite, personnellement j’utilise Clean My Mac. Un détail, la recherche des maj auto peut être désactivée, là encore clean my Mac permet de modifier/corriger cela (éléments d’ouverture): promis je n’ai pas d’action dans ce soft !
 
Personnellement, je déconseille ce type de logiciel (et je ne suis pas le seul… :zen:
Oui je sais qu'ils a beaucoup de détracteurs mais pour un newbie / switcher cela permet de retrouver une désinstallation à peu près correcte des applications et l'accès à des paramètres pas évident quand on démarre sur MacOs... Je pense qu'il y a pire que ce dernier, après si vous avez un argument massue ou un lien qui puisse me mettre à jour, je suis preneur !

Personnellement jamais eu de problème, je m'en sers essentiellement pour faire du ménage, tous les services qui devraient se lancer au démarrage sont désactivés :)
 
Pour un newbies ça permet surtout de se foutre dans la marde. S’il y a bien des gens à qui déconseiller ce genre de fout-le-souk ce sont bien les utilisateurs néophytes.

Il n’y a pas besoin de logiciel de désinstallation sur macOS. Ce sont des trucs de Windows. Si vous voulez faire comme sur Windows restez-y.

Une application du Mac App Store se désinstalle depuis le Launchpad.

Les autres se désinstallent comme indiqué par leurs éditeurs/développeurs ; une procédure est comprise dans l’application ou à côté, ou il suffit de la mettre à la corbeille.

Quand on a un peu de jugeote, on s’inquiète de la désinstallation d’une application AVANT de l’installer.


Les arguments y’en a plein de forum. C’est simple, à chaque fois que quelqu’un a un problème, il y a CleanMyMac sur sa machine.
 
  • J’aime
Réactions: boddy
Pour un newbies ça permet surtout de se foutre dans la marde. S’il y a bien des gens à qui déconseiller ce genre de fout-le-souk ce sont bien les utilisateurs néophytes.

Il n’y a pas besoin de logiciel de désinstallation sur macOS. Ce sont des trucs de Windows. Si vous voulez faire comme sur Windows restez-y.

Une application du Mac App Store se désinstalle depuis le Launchpad.

Les autres se désinstallent comme indiqué par leurs éditeurs/développeurs ; une procédure est comprise dans l’application ou à côté, ou il suffit de la mettre à la corbeille.

Quand on a un peu de jugeote, on s’inquiète de la désinstallation d’une application AVANT de l’installer.


Les arguments y’en a plein de forum. C’est simple, à chaque fois que quelqu’un a un problème, il y a CleanMyMac sur sa machine.

Bonjour
Dit comme ça, pourquoi pas ... c’est vrai que cela fait - presque peur - je vais tout de suite faite une clean install et tout installer SANS CleanMyMac ...
Ouf merci
 
Bjr
Juste pour savoir : Que pensez vous du logiciel de désinstallation Appcleaner ?
 
Bonjour
Au sujet des maj MS Office qui ne se font pas automatiquement , et bien elles ne se font toujours pas !
Tant pis , je vérifie manuellement et les installent (16.13.1)tout seul(en passant par MS autoudapte 3.18) , comme un grand !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-05-25 à 15.58.57.png
    Capture d’écran 2018-05-25 à 15.58.57.png
    22,1 KB · Affichages: 128
Dernière édition: