Mise à jour nouveau MacBook

cereale-k

Membre enregistré
10 Août 2010
5
0
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire car je débute totalement dans le monde Apple.

J'ai tout de même un iPhone depuis qq mois et ma femme viens de s'acheter un MacBook.

J'aurai une première question (première d'une longue liste sans doute).
Donc on a recu le MacBook ce midi (j'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil dessus).

Par contre j'ai pu apercevoir dans un des menu une option "mise à jour logicielle" (il me semble que c'est le nom)

Voici la question :

- Dois-je effectuer la mise à jour ? (sachant que le Mac est neuf et n'a donc aucune données, c'est sans doute l'occasion de le faire)

- Est-ce que cette mise à jour inclu la mise à jour de l'OS ?
(oui ca fait 2 questions)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Pour une bonne partie, ce sont des mises à jour du système mais ça peut être aussi des applications Apple style iPhoto, iMovie, etc etc ...
C'est bien de les faire en étant prudent et en sauvegardant tes données avant.

Merci pour la réponse.

Et au niveau de la version de l'OS en lui-meme, vaut-il mieux le mettre à jour également ou conserver celui fourni avec le MacBook ?

PS : question peut etre un peu prématurée car je ne sais meme pas quelle version d' OS est installée.

Je recherche les mises à jour quand j'y pense et il ne tourne pas plus mal ;)

Certaines mises à jour sont utiles, d'autres moins...

Merci pour la réponse.

Et au niveau de la version de l'OS en lui-meme, vaut-il mieux le mettre à jour également ou conserver celui fourni avec le MacBook ?

PS : question peut etre un peu prématurée car je ne sais meme pas quelle version d' OS est installée.

Ce sont parfois des correctifs mineurs, parfois plus importants mais la plupart du temps, mieux vaut les faire quand même.

Réponse au PS: Menu Pomme et "A propos de ce Mac"