Mise à jour pour les cartes graphiques iMac 27

aliflore

Membre confirmé
16 Décembre 2009
19
1
Il y a une nouvelle mise à jour pour les cartes graphiques des iMac 27 depuis hier soir.

Elle est censé régler les problèmes de scintillement et de saut d'images rencontrés sur certains iMac.

Mon core i7 n'a pas de ce problème et je ne l'ai donc pas faite mais ça peut être intéressant pour ceux qui l'ont.

A votre avis: mise à jour ou pas ?

Bonne question ! je n'ai pas de problème d'affichage sur mon 27 Core 2 Duo...
je pense que je vais attendre un peu avant de faire cette mise a jour, il vaut mieux être prudent et attendre les retours des avis.

Il y a une nouvelle mise à jour pour les cartes graphiques des iMac 27 depuis hier soir.

Elle est censé régler les problèmes de scintillement et de saut d'images rencontrés sur certains iMac.

Mon core i7 n'a pas de ce problème et je ne l'ai donc pas faite mais ça peut être intéressant pour ceux qui l'ont.

A votre avis: mise à jour ou pas ?

J'ai la mm machine que toi. Et je n'ai pas de soucis d'écran (pas encore?! :)) Je l'ai faite. Je ne note aucune différence…

C'est etonnant :

on lit plus d'interventions d'heureux propietaires de 27' qui n'ont aucun problème et qui se demandent si ils vont fait la MAJ , que de malheureux avec l'ecran qui saute qui devraient se precipiter pour faire la MAJ et nous dire : genial ca saute plus ou c'est de la daube ca saute encore .....

Très difficile à apprecier , la frequence reelle des imac à pbs / aux imacs qui vont bien.

phil ;)

J' ai un problème d'écran qui flash sur mon Imac I7. J'ai fait la mise à jour et aucun problème de la journée. Mais il y a 2 min, écran noir pendant 1 sec. De toute façon, j'ai déjà demandé un échange mais je suis un peu blasé qu'apple propose une solution qui ne fonctionne pas...

Bonjour à tous,

Je suis un "heureux mais déçu" acquéreur de ce tout en 1 sublime (Imac 27-3.06 Ghz Intel Core 2 Duo), acheté depuis le samedi 12 décembre chez Macline à Woluwé, victime de ce fameux phénomène agaçant (parasites horizontaux, écran noir, parasites en tout genre...) et j'ai installé cette MAJ hier en soirée...(info reçue mardi matin en téléphonant au sv technique de chez Macline)

J'ai constaté 2 choses :

1. Hier après-midi 1er démarrage après la MAJ, aucuns problèmes apparents, aucuns parasites, j'ai laissé tourné la machine pour la laisser chauffer, toujours rien et là j'ai cru au miracle...

2. ...jusqu'à ce que aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, les phénomènes réapparaissent de plus belle, j'ai démarré l'Imac vers 06Hr du mat, au début, aucuns signes apparents et puis 1/4 d'hr plus tard, les 1er parasites horizontaux mais léger refont leur apparition, je crois rêver, ai je bien vu ???......et puis vers 06h30, mon 1er écran noir...je ne rêve plus, je cauchemarde...entre 06h30 et 07h00, j'ai eu une succession de parasites et d'écrans noirs et il me semble que cela s'accentue...découragé, je n'ai pas la force de relancer la "bête" pour voir si les problèmes reviennent après un shut down...

Je suis KO debout (enfin assis) et dégouté...les techniciens m'avait dit de ramener la machine chez eux si récidive....je sais ce qu'il me reste à faire...décidément cette carte graphique ATI causera bien des soucis d'adaptation...problème de rejet ??? je pense qu'APPLE va avoir des fêtes de fin d'année chargées ;-)

Voilà, si d'autres ont testé cette MAJ, ce serait sympa de relater votre expérience...

Bonne journée...

flatout

Bonjour,

Mise a jour effectué sur mon iMac 27" C2D avec la HD4850. Je n'avais aucuns problèmes avant et heureusement toujours aucuns problèmes.

Me retrouve dans une situation amusante... Parasites, barre verticale bleue sur la gauche, écran noir sous bootcamp (vista7), rien sous OSX...

La màj est incluse pour bootcamp aussi ?