Mise à jour Safari 3,1

arno1x

Membre actif
21 Septembre 2005
532
92
71
aquitaine
arno1x.deviantart.com
Bonjour à tous, je viens de faire la mise à jour Safari (3,1) via menu pomme mise à jour, et bien le problème est que les liens ne s'ouvrent pas quand on clic dessus!! attendre donc avant de faire la dite mise à jour.
Arno

Bonjour, je viens de faire la mise a jour en lisant les news et j'ai le même problème.
En fait, les fenetres s'ouvrent... si on appui sur pomme et clique gauche!
donc je pense a un blocage avec safaritabs, non compatible avec la derniere version de safari...

si quelqu'un a d'autre observation, merci de nous éclairer!

bien je viens de mettre à joue SafariStand et maintenant ça marche, donc si vous avez une version safariStand mettez la à jour e ça doit fonctionner et en cliquant sur le lien que voici vous avez la nouvelle version de SafariStand, sinon pour ceux qui n'y arrivent pas... Hop Google.

http://www.macupdate.com/info.php/id/16687

donc plus de coucis RESOLU

pour ceux qui surfent sur sytadin.fr, les onglets sur les cartes ne fonctionnent toujours pas (ça marche avec Firefox) puis j'ai eu le droit à un blocage 3 mn plus tard sur le site newyorker.com. La seule façon de s'en sortir fut de tuer le process.

Bref, pas terrible le premier contact avec Safari 3.1

bien je viens de mettre à joue SafariStand et maintenant ça marche, donc si vous avez une version safariStand mettez la à jour e ça doit fonctionner et en cliquant sur le lien que voici vous avez la nouvelle version de SafariStand, sinon pour ceux qui n'y arrivent pas... Hop Google.

http://www.macupdate.com/info.php/id/16687

donc plus de coucis RESOLU

ça re fonctionne....

merci beaucoup

bonjour, c'est ok, le problème est résolu, ca fonctionne...
pas contre me reste toujours le même problème d'ouvrir les fenêtre dans un nouvel onglet plutôt que dans une nouvelle fenêtre...

a bientôt

Bon, en attendant, on va déménager, vu que les questions sur les logiciels internet (ainsi que leurs réponses ... si si !) ça doit se passer dans le forum "Internet et réseau" !