mise a jour smc macbook

tipo

Membre confirmé
25 Mars 2006
46
1
via menu pomme mise a jour logiciel

aucune idée de ce que ca change, je l'ai faite ca marche toujours,si ca change qque chose pour qqun...

Y a un topic dédié

ça fait un bail que la mise à jour est dispo

maj faite sans soucis....:) pour l'instant je ne perçois pas de changements...on verra bien....

J'ai eu peur, après le 1er redémarrage le ventilo semblait rester bloqué à plus de 6000 tours. Là ca va mieux il est redescendu en-dessous des 2000 au second redémarrage (après une pointe à 4000).

On se précipite en se disant que ca va être mieux, mais on joue avec le feu car çà peu être pire aussi :siffle: je crois que la prochaine fois, j'attendrai les feedbacks d'abord :D

Salut,
J'allais aller à la fnac ou j'ai acheter mon macbook à midi pour renvoie au SAV, justement pour le pb de l'arrêt du systeme de maniere aléatoire.
Si cette maj corrige le pb, je passerai sans doute un meilleur weekend, ainsi que les 3-4 semaines qui arrivent.
Je la testerai ce midi.

Ben moi j'ai emmené mon Macbook hier pour les extinctions innopinées, si cette mise à jour corrige le problème c'est un peu bête.

Toutefois, si ça le corrige totalemement, pourquoi Apple n'a pas fait cette mise à jour avant? On dit qu'elle est débordé par les retours à cause de ces extinctions... Puis ça lui coûte bien moins cher.

Pour information, j'ai un macbook pro qui me fait des redemarage intenpestif tous les jours.
Cette mise à jour ne concerne que mes macbook, est qu'il y aurait ce même type de correctif pour les macbook pro.

Et convernant cette garantie qui est cité dans la partie actualité, quand est t'il exactement ?

Cordialement,
Christophe

salut

mise à jour faite, j'ai pas encore de pb avec mon macbook et tout continue de bien fonctionner (bien qu'il chauffe beaucoup à mon gout...). La mise à jour change rien sur ma température. En utilisation courante, stable vers 56°C.

En passant de PC à mac je pensais pas avoir à écrire une telle phrase : "j'ai pas encore de pb avec mon macbook."...bref

Salut,
J'allais aller à la fnac ou j'ai acheter mon macbook à midi pour renvoie au SAV, justement pour le pb de l'arrêt du systeme de maniere aléatoire.
Si cette maj corrige le pb, je passerai sans doute un meilleur weekend, ainsi que les 3-4 semaines qui arrivent.
Je la testerai ce midi.
Feut,

J'ai moi aussi essuyer les problème d'extinction inopinée 1 à 3x par jour sur mon MacBook Pro 2Ghz et après 2 retour au SAV (2 changements de carte mère, des ventilos, de l'isolation) je rencontre toujours le même problème. Du coup, je rends mon ordi à Apple et je prends les nouveaux MBP Core 2 Duo en espérant que le problème sera évacué sur cette nouvelle série. Si tu es sous garantie, je te conseil de faire de même.

Moi, j'ai eu le problème la semaine dernière, j'ai apporté mon MacBook dans un centre de maintenance Apple le lundi et j'ai récupéré mon mac le mardi à midi. je trouve que la réparation est plutôt rapide chez Apple. Et en plus il ne s'éteind plus inopinément.

• J’aime
Réactions: arcank
Moi, j'ai eu le problème la semaine dernière, j'ai apporté mon MacBook dans un centre de maintenance Apple le lundi et j'ai récupéré mon mac le mardi à midi. je trouve que la réparation est plutôt rapide chez Apple. Et en plus il ne s'éteind plus inopinément.

J'aime bien le "et en plus" :up: :rateau:

Salut,
En ce qui me concerne, j'ai eu bcp de problème de shutdown intempestif.
Comme je le disais plus haut, je m'étais résigné à renvoyer mon porable au sav.
Quel bonheur hier matin quand j'ai vu cette news sur MacG.
Je l'ai donc faite et pour le moment tout à l'air d'être ok.
Y redémarre plus tout seul, les ventilos font pas plus de bruit que ça, et j'ai même le sentiment d'avoir gagné un peu en autonomie (bon là j'halucine peut être).