Bonjour à tous.
Voilà. C'est un Retina 15".
La mise à jour firmware Thunderbolt 1.2 refuse de se faire.
Je clique sur mettre à jour. J'accepte le redémarrage, le mac redémarre.
La je vois une petite fenêtre de mise à jour de logiciel avec une barre de progression.
Puis écran gris avec l'espèce de roue qui tourne avant un redémarrage.
Je l'ai laissée toute une nuit avant de forcer l'extinction puis le redémarrage. J'aurais bien attendu jusqu'à début juin, mais bon.
Redémarrage sans problème, avec la vision très fugace d'une barre de progression de mise à jour comme on en voit dans les mise à jour de firmware, et retour à ma session... où la mise à jour m'est de nouveau proposée...
J'ai essayé de voir si elle a été faite, mais je ne sais pas où trouver l'information.
Dans mon rapport système, j'ai ça :
Bus Thunderbolt*:
Nom du fournisseur: Apple Inc.
Nom du périphérique: MacBook Pro
UID: 0x0001000D15D8B280
Version du programme interne: 11,1
J'ai essayé de faire la mise à jour tous les périphériques déconnectés, rien n'y fait...
Quelqu'un dans ce cas ?
Merci de vos lumières...
Voilà. C'est un Retina 15".
La mise à jour firmware Thunderbolt 1.2 refuse de se faire.
Je clique sur mettre à jour. J'accepte le redémarrage, le mac redémarre.
La je vois une petite fenêtre de mise à jour de logiciel avec une barre de progression.
Puis écran gris avec l'espèce de roue qui tourne avant un redémarrage.
Je l'ai laissée toute une nuit avant de forcer l'extinction puis le redémarrage. J'aurais bien attendu jusqu'à début juin, mais bon.
Redémarrage sans problème, avec la vision très fugace d'une barre de progression de mise à jour comme on en voit dans les mise à jour de firmware, et retour à ma session... où la mise à jour m'est de nouveau proposée...
J'ai essayé de voir si elle a été faite, mais je ne sais pas où trouver l'information.
Dans mon rapport système, j'ai ça :
Bus Thunderbolt*:
Nom du fournisseur: Apple Inc.
Nom du périphérique: MacBook Pro
UID: 0x0001000D15D8B280
Version du programme interne: 11,1
J'ai essayé de faire la mise à jour tous les périphériques déconnectés, rien n'y fait...
Quelqu'un dans ce cas ?
Merci de vos lumières...