mise a jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierre66

Membre confirmé
26 Février 2007
12
1
Bonjour à tous, étant novice sur mac je désireré mettre a jour mon ibook avec la derniere version de OS X, jai sur lordi la version 10.2.8, mais je sais absolument pas comment faire pour mettre la derniere version alors aidé moi !!! merci

Et bien mon cher Pierre, bonsoir. :)

Tu bénéficies de la dernière version de ton OS 10.2.

Si tu veux installer l'OS le plus récent (10.4), il faudra l'acheter. Mais il serait préférable, avant toute chose, que tu nous dises exactement quel modèle d'iBook tu as, ainsi que la quantité de ram dont tu disposes... ;)

Bonjour à tous, étant novice sur mac je désireré mettre a jour mon ibook avec la derniere version de OS X, jai sur lordi la version 10.2.8, mais je sais absolument pas comment faire pour mettre la derniere version alors aidé moi !!! merci
La dernière version étant la 10.4 (Tiger) il te faudra passer par la case achat !
Tu peux éventuellement transiter par la 10.3 (Panther) que l'on arrive à trouver d'occase, avec tous les inconvénients occasionnés si tu ne prends pas la version spécifique à ta machine…

Vu que tu avais déjà formulé cette demande on va pas toujours répéter les mêmes choses… :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.