macOS Big Sur mise à jours version Mac OS 11

Dalaounou

Membre enregistré
29 Septembre 2023
5
3
36
bonjour

je viens de m'acheter un i mac (occasion) i core 5 ; 8G ; version Mac OS Catalina 10.15.7. Je viens également de m'acheter le pack office microsoft or lorsque j'essaie de l'installer un message m'indique qu'il faut la version 11.

De ce fait j'effectue la mise à jour qui s'arrête à la version actuelle du mac c'est à dire la version Mac OS Catalina 10.15.7 ainsi je change de méthode et j'essaie de télécharger la version 11 Big directement sur le site de mac cependant un message s'affiche, disant que cette version est indisponible.

Pouvez m'aidez à ce sujet ? Que faut - il faire ?
Merci d'avance pour votre aide?
 
Dernière édition:
Bonjour,


Quel modèle de Mac ?
Pour connaitre précisément le modèle de Mac avec son numéro de série à entrer là : https://support.apple.com/fr_FR/specs?
bonjour, excusez moi mais je n'arrive pas à ouvrir ce lien. Egalement je viens de comprendre que ce forum s'adresse à des personnes passionnées et expertes à ce sujet ; en ce qui me concerne je n'ai aucune base.
 
voici la capture d'écran en PJ des informations relatives au iMac
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-09-30 à 07.25.25.png
    Capture d’écran 2023-09-30 à 07.25.25.png
    82,5 KB · Affichages: 7
D'après la capture, ça pourrait être un 27" de fin 2012 ou un 21.5" de fin 2013 (merci de confirmer le modèle exact), dans les deux cas une machine limitée à Catalina.

La dernière version d'Office compatible avec Catalina est la 16.66 d'octobre 2022, à télécharger depuis cette page. Tu n'auras pas de problème de fonctionnement avec ta licence (j'en sais quelque chose, étant "bloqué" avec la 16.54 sous Mojave), simplement tu n'auras pas les toutes dernières fonctionnalités.
 
Merci! Merci! C'est trop génial j'ai pu installé le pack mais en plus récupéré mes anciennes données de mon autre abonnement pack office ; je pensais que l'utilisation se faisait que sur un seul appareil. Merci beaucoup ! Belle journée à vous depuis la Nouvelle Calédonie !