Bonjour tout le monde,
Je rencontre un problème depuis plusieurs années. À l’époque, j’avais abandonné car les développeurs avaient décidé de ne plus mettre à jour les anciennes versions.
Aujourd’hui, j’ai décidé de rallumer mon Mac pour voir si le problème était toujours d’actualité, mais malheureusement je n’arrive toujours pas à le résoudre. J’ai testé plusieurs versions, mais rien n’y fait.
Mon Mac est un MacBook Pro 13 pouces fin 2011 (je vais joindre une photo en capture d’écran).

Informations matériel :
Nom du modèle : MacBook Pro
Identifiant du modèle : MacBookPro8,1
Nom du processeur : Intel Core i7
Vitesse du processeur : 2,8 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 4 Mo
Mémoire : 16 Go
Version de la ROM de démarrage : 87.0.0.0.0
Version SMC (système) : 1.68f99
Numéro de série (système) : C02GY2PCDV14
UUID du matériel : 5A9B2516-546F-515C-A5D6-870DF852FA0F
Capteur de mouvement brusque :
État : Activé
Je n'ai aucune mise a jours de disponible

J’ai testé plusieurs versions trouvées sur internet, mais je reviens toujours au même message : « Cette mise à jour requiert Mac OS X 10.6 ».

Merci d’avance à toutes les personnes qui prendront le temps de m’aider ou de me donner une piste pour résoudre ce problème
Je rencontre un problème depuis plusieurs années. À l’époque, j’avais abandonné car les développeurs avaient décidé de ne plus mettre à jour les anciennes versions.
Aujourd’hui, j’ai décidé de rallumer mon Mac pour voir si le problème était toujours d’actualité, mais malheureusement je n’arrive toujours pas à le résoudre. J’ai testé plusieurs versions, mais rien n’y fait.
Mon Mac est un MacBook Pro 13 pouces fin 2011 (je vais joindre une photo en capture d’écran).

Informations matériel :
Nom du modèle : MacBook Pro
Identifiant du modèle : MacBookPro8,1
Nom du processeur : Intel Core i7
Vitesse du processeur : 2,8 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 4 Mo
Mémoire : 16 Go
Version de la ROM de démarrage : 87.0.0.0.0
Version SMC (système) : 1.68f99
Numéro de série (système) : C02GY2PCDV14
UUID du matériel : 5A9B2516-546F-515C-A5D6-870DF852FA0F
Capteur de mouvement brusque :
État : Activé
Je n'ai aucune mise a jours de disponible

J’ai testé plusieurs versions trouvées sur internet, mais je reviens toujours au même message : « Cette mise à jour requiert Mac OS X 10.6 ».

Merci d’avance à toutes les personnes qui prendront le temps de m’aider ou de me donner une piste pour résoudre ce problème
Dernière édition par un modérateur: