Mise è jour Itunes

Vunide

Membre enregistré
17 Juin 2011
2
0
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que en installant la dernières mise à jour de mon logiciel itunes , celui-ci a modifié voir carrément surpprime une partie de ma bibliothèque personnel de musique. ( mise a jour : 10 2.2 (12) )
Les fichiers ne sont pas réellement supprime mais seulement déplace dans le fichier itunes ou il les as tous renommé.

Y-a t'il un moyen de les récupère tel quel ?
En effectuant une annulation de cette mise à jour ?

Merci à vous.

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que en installant la dernières mise à jour de mon logiciel itunes , celui-ci a modifié voir carrément surpprime une partie de ma bibliothèque personnel de musique. ( mise a jour : 10 2.2 (12) )
Les fichiers ne sont pas réellement supprime mais seulement déplace dans le fichier itunes ou il les as tous renommé.

Y-a t'il un moyen de les récupère tel quel ?
En effectuant une annulation de cette mise à jour ?

Merci à vous.

Puisque tu sais ou sont situé tes fichiers pourquoi ne refait tu pas une importation de la musique que tu as perdu :

Fichier --> Ajout a la Bibliothèque --> Ton fichier

Ce n'est pas si simple, j'avais toute mes musiques classées comme je le voulait. Avec seulement le titre du morceau enfin c'est mes goûts a moi.
Y a t'il un moyen de revenir en arrière ?

IL va falloir refaire le classement à la main... la preferences d'iTunes lui interdisant de gérer lui-même la bibliothèque a dû être modifiée.