mise en mémoire tampon

routarde59

Membre confirmé
16 Août 2007
45
1
pagesperso-orange.fr
Bonjour à tous,

Le sujet a déjà été abordé mais je ne pige pas les réponses.... :rose::rose::rose::rose:

J'écoute la radio sur mon imac (Mac OS X, version 10,6,1, processeur 2,4 GHZ, mémoire 2GO) - ça c'est pour les présentations techniques :D:D:D, j'ai les dernières versions de ilife et iwork. Jusque là tout va bien....

Mais depuis toujours, lorsque j'écoute la radio sur l'ordi, j'ai des coupures avec une fenêtre grise "mise en mémoire tampon"...

Après quelque recherche, je suis allée dans les préférences de itunes et j'ai modifié la capacité : de moyenne, je suis passée à grande...

Ben c'est toujours pareil.... la radio fonctionne pendant 15 à 30 minutes c'est variable, mais invariablement ça coupe.... et ça m'agace de plus en plus :mad::mad:

J'écoute le plus souvent cette radio ci : http://my.liveireland.com/

la chaine 1, j'ai essayé avec les 4 logiciels proposés : itunes, real, windows et mp3. C'est toujours le même résultat.

Merci de votre aide et un milliard d'excuses si le sujet a déjà été traiter mais je n'ai pas trouvé la réponse, ou en tous les cas, une réponse que je sois capable de comprendre dans le langage informatique qui n'est pas le mien......

bonjour

la courtoisie aurait été de relancer un sujet existant lu plutot que créer un sujet
( et placé ni dans section itunes ni internet)

ca regroupe au lieu d'éparpiller

- ce sujet ci sera déplacé par un modo au bon endroit
ou fusionné avec un existant

-------

- en passant je teste sur le mac
et ca coupe pas

donc
faudra voir ce qui ne va pas avec ton ordi et ta connexion
( sur lesquels on ne sait quasi rien)

entretien?
FAI?
ethernet? wifi? parefeu réglé comment?

bonjour

la courtoisie aurait été de relancer un sujet existant lu plutot que créer un sujet
( et placé ni dans section itunes ni internet)

ca regroupe au lieu d'éparpiller

- ce sujet ci sera déplacé par un modo au bon endroit
ou fusionné avec un existant

-------

- en passant je teste sur le mac
et ca coupe pas

donc
faudra voir ce qui ne va pas avec ton ordi et ta connexion
( sur lesquels on ne sait quasi rien)

entretien?
FAI?
ethernet? wifi? parefeu réglé comment?

Ce qui est sympa dans les forums "d'entraide" c'est que ça ne s'adresse QU'AUX professionnels à priori.... Je ne suis ni une professionnelle des forums ni une professionnelle de l'informatique..

Pour ce qui est de relancer sur un sujet existant, j'ai lu dans plusieurs sujets anciens (2004), les seuls que j'ai trouvé le message suivant : "merci de ne pas relancer un message, veuillez ouvrir un nouveau sujet".... Alors quoi faire ??????????????

La présentation de l'ordi est me semble t il dans mon message. Si je n'ai pas donné les bons éléments je m'en excuse, mais que vous faut il d'autre ?

Connexion : WIFI

FAI : Orange

Parefeu : je ne sais pas

Entretien : quel entretien ? mon mac est allé chez un réparateur agréé il y a quelques mois à cause d'un plantage. Pour le reste, l'ordi se débrouille tout seul. Hormis les restaurations d'autorisation que l'on m'a conseillé de faire régulièrement.

Voilà j'espère avoir donné suffisamment d'informations aux personnes compréhensives qui voudront bien m'aider à résoudre mon problème.

commencer par
2 tests croisés
- tester avec ethernet

tester sur un autre compte OSX ( à créer)
ce seront d'autres fichiers itunes
( en ethernet puis wifi)

ca permettra de verifier si wifi est en cause
et si itunes session1 est en cause