Mise en réseau wifi imprimante usb

mac-lv

Membre enregistré
22 Septembre 2007
9
0
Bonjour à tous:

j'ai acheté récemment une borne Airport express que j'ai intègrée dans le réseau wifi de la maison et connecté une imprimante epson USB rx520 multifonctions. Ce réseau comprend la freebox, un macbook pro et un pc portable.
Je souhaiterais utiliser également le scanner de l'imprimante , mais je n'ai pas réussi à trouver une configuration qui fonctionne.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la configuration à mettre en place sur le mac et le pc.
Cordialement

Bonjour à tous:

j'ai acheté récemment une borne Airport express que j'ai intègrée dans le réseau wifi de la maison et connecté une imprimante epson USB rx520 multifonctions. Ce réseau comprend la freebox, un macbook pro et un pc portable.
Je souhaiterais utiliser également le scanner de l'imprimante , mais je n'ai pas réussi à trouver une configuration qui fonctionne.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la configuration à mettre en place sur le mac et le pc.
Cordialement

J'ai eu le même problème... Tu ne peux pas te servir du scanner, à moins que celui-ci ne soit branché directement sur ton ordi... :rateau:

Bonjour,

pour info, je me sers d'un scan brancher sur un boitier Keyspan qui est branché sur le réseau en ethernet … et cela marche au poil = ts les macs peuvent solliciter et utiliser le scan.
-> j'en viens à penser que si un ordi "voit" le réseau en wifi, il peut aussi utiliser le scan ! :p
… à condition d'avoir iinstallé le pilote etc.

Voilà, c'était juste pour dire qu'on peut scanner à partir d'un scan qui est en réseau. :rateau:

C