Mise en veille prolongée sous windows

renar

Membre enregistré
24 Décembre 2010
5
1
Salut,

Bon cela pourrait s'apparenter à un petit troll, mais j'aime utiliser mon macbook air sur windows également !
Seulement une chose qui me chagrine est la très mauvaise prise en charge de l'hibernation. J'aimerais pourtant profiter au max des performances du ssd pour le démarrage rapide.

Mais voila, lorsque je veux mettre la machine en hibernation, elle plante 4 fois sur 5 environ.
(gros bips et je dois maintenir le bouton power pour l'éteindre comme un barbare)

Du coup j'ai desactivé en attendant cette mise en veille prolongée, mais j'aurais aimé savoir s'il existait une solution (driver complémentaire ou autre) pour profiter de cette fonction !

Merci d'avance !

EDIT: Windows 7 en 64 bits actuellement installé

Je suis désolé pour toi, je croyais que le côté obscur c'était amélioré et que seven valait snow :D

Pour en revenir à ton problème, le mieux serait de trainer sur le forum dédié à windows, et d'envoyer un petit mail à Ballmer pour lui dire que la gestion de la veille chez crosoft, c'est de la daube pour être poli. (j'oubliais, il tourne sous mac osx, il est pas con, :love:)

Sérieusement, ça a toujours été la bête noir, le blue screen de crosoft, la gestion d'énergie. :cool:

Fais comme moi, passe vers la force et abandonne crosoft, ou alors passe à linux. :D :cool: