Bonsoir,
Je viens de commander un disque SSD (Crusial M4 que je n'ai pas encore reçu), je compte mettre à la place du superdrive.
J'ai vu que le vitesse de liaison du superdrive sur mon MBP (I7 2,0 Ghz de janvier 2011) est de 3 Gigabits alors qu'avec la dernière mis a jour du programme interne elle devrait être a 6 Gigabits...
J'ai donc voulu faire la mise a jour de l'EFI en la téléchargent sur le site d'Apple mais lorsque j'essais de la faire j'ai un message : Le logiciel n'est pas pris en charge sur votre système.
J'aimerais donc savoir si c'est normal ou s'il y'a un problème...
Voici mes capture d'écran :
Le Bus du HDD pas de pb

Bus du Superdrive :

Version de l'EFI (Je crois que c'est version SMC pas sure)

J'ai cherché partout sur le net mais impossible de trouver
Merci de vos réponses
Je viens de commander un disque SSD (Crusial M4 que je n'ai pas encore reçu), je compte mettre à la place du superdrive.
J'ai vu que le vitesse de liaison du superdrive sur mon MBP (I7 2,0 Ghz de janvier 2011) est de 3 Gigabits alors qu'avec la dernière mis a jour du programme interne elle devrait être a 6 Gigabits...
J'ai donc voulu faire la mise a jour de l'EFI en la téléchargent sur le site d'Apple mais lorsque j'essais de la faire j'ai un message : Le logiciel n'est pas pris en charge sur votre système.
J'aimerais donc savoir si c'est normal ou s'il y'a un problème...
Voici mes capture d'écran :
Le Bus du HDD pas de pb
Bus du Superdrive :
Version de l'EFI (Je crois que c'est version SMC pas sure)
J'ai cherché partout sur le net mais impossible de trouver
Merci de vos réponses
Dernière édition: