Mises à jour des apps impossibles

ROG46

Membre confirmé
24 Mars 2007
40
1
Bonjour,

J'ai un iPhone 4s avec iOS 8.1.2. Mon problème est le suivant : je n'arrive plus à mettre à jour mes apps qui le demandent et j'ai, au bout d'un moment, "Achat impossible ... réessayez plus tard". Est-ce que j'ai par inadvertance changé des réglages ?

Merci.

Dernière édition:
Essaie de fermer toutes les Apps du Multitache et fait un Hard rebut ( Power + Home jusqu'a voir apparaître la pomme )

Bonjour,

J'ai un iPhone 4s avec iOS 8.1.2. Mon problème est le suivant : je n'arrive plus à mettre à jour mes apps qui le demandent et j'ai, au bout d'un moment, "Achat impossible ... réessayez plus tard". Est-ce que j'ai par inadvertance changé des réglages ?

Merci.

Bonsoir, ayant aussi un 4s j'hésite à passer au système 8 ayant eu de sacrés déboires autrefois sur un précédent iphone (le 3G) quand j'ai voulu changer de système. Es-tu satisfait? N'as-tu pas constaté de lenteur dans l'ouverture des applis?

Bonsoir, ayant aussi un 4s j'hésite à passer au système 8 ayant eu de sacrés déboires autrefois sur un précédent iphone (le 3G) quand j'ai voulu changer de système. Es-tu satisfait? N'as-tu pas constaté de lenteur dans l'ouverture des applis?

Je te conseil de ne pas le faire

Bonsoir,
Je suis sous iOS 8.1.2 pour mon iPhone 4S.
Tout fonctionne bien. Pas de regret. Il y a des trucs sympa, tel que les appels et sms depuis le Mac ou la tablette.
Ce qui n'est pas le cas pour mon iPad 2 Wi-Fi 16Go. Là c'est la cata. Lenteur de chez parapid. Il fonctionne quand même, mais moins bien que sous iOS7.