Une question sur l'utilisation du forum

Quidam34

Membre actif
12 Novembre 2022
152
5
65
www.facebook.com
Bonjour, une question sur l'utilisation du forum ; en cliquant sur sont profil on a "vos messages" Y a t'il moyen de ne voir seulement les sujet initié par moi, et pas toutes les réponses qu'on a pu faire ?

Salut. À ma connaissance, il n'y a pas de liens "Mes sujets", comme dans certains autres forums, mais seulement vers "Mes messages" comme tu l'as dit.
En revanche, et ce n'est pas automatique, tu peux t'abonner à tes propres sujets, tu les retrouveras ainsi plus facilement en cliquant sur ton profil puis "Mes abonnements".

Ben moi non plus je ne savais... On en découvre tous les jours ! Et du coup tous les petits triangles renvoient Ves des sous menus dans la barre du site web... Pour moi c'était des fioritures pour séparer les diverses sections...

• J’aime
Réactions: Artyom
Bonjour, une question sur l'utilisation du forum ; en cliquant sur sont profil on a "vos messages" Y a t'il moyen de ne voir seulement les sujet initié par moi, et pas toutes les réponses qu'on a pu faire ?
Comme le mentionne love_leeloo, une option existe depuis la création des forums sous Xenforo. Donc, un clic sur Forums ouvre une fenêtre contextuelle affichant des options dont celle qui t'intéresse...

Capture  2025-08-31 à 08.09.35.webp

...que ce soit avec une application, un site, un forum, etc, il faut toujours chercher ce qu’il est possible de faire ou pas et dans ce cas-là, la curiosité n'est pas un vilain défaut.

Il y a une variante...

Capture  2025-08-31 à 08.45.52.webp

Membre depuis des années, je ne savais même pas que "Forum" était un menu déroulant ! Je cliquais dessus pour arriver à l'accueil (sommaire) du forum, c'est tout.
moi non plus et l'on se demande bien pourquoi ce n'est pas réuni en un seul endroit , sur le profil ce serait plus logique ...
Autant pour moi, il faut cliquer sur la flèche juste à droite pour dérouler le menu
merci pour l'info , je cois que je ne suis pas le seul a avoir passé a coté de cela , comme quoi ma réponse a Artyom a sa raison d'être non ?