Une question sur l'utilisation du forum

Quidam34

Membre actif
12 Novembre 2022
152
5
65
www.facebook.com
Bonjour, une question sur l'utilisation du forum ; en cliquant sur sont profil on a "vos messages" Y a t'il moyen de ne voir seulement les sujet initié par moi, et pas toutes les réponses qu'on a pu faire ?

Salut. À ma connaissance, il n'y a pas de liens "Mes sujets", comme dans certains autres forums, mais seulement vers "Mes messages" comme tu l'as dit.
En revanche, et ce n'est pas automatique, tu peux t'abonner à tes propres sujets, tu les retrouveras ainsi plus facilement en cliquant sur ton profil puis "Mes abonnements".

Membre depuis des années, je ne savais même pas que "Forum" était un menu déroulant ! Je cliquais dessus pour arriver à l'accueil (sommaire) du forum, c'est tout.

• J’aime
Réactions: Raphael10
Ben moi non plus je ne savais... On en découvre tous les jours ! Et du coup tous les petits triangles renvoient Ves des sous menus dans la barre du site web... Pour moi c'était des fioritures pour séparer les diverses sections...

• J’aime
Réactions: Artyom
  • Haha
Réactions: Artyom
Bonjour, une question sur l'utilisation du forum ; en cliquant sur sont profil on a "vos messages" Y a t'il moyen de ne voir seulement les sujet initié par moi, et pas toutes les réponses qu'on a pu faire ?
Comme le mentionne love_leeloo, une option existe depuis la création des forums sous Xenforo. Donc, un clic sur Forums ouvre une fenêtre contextuelle affichant des options dont celle qui t'intéresse...

Capture  2025-08-31 à 08.09.35.webp

...que ce soit avec une application, un site, un forum, etc, il faut toujours chercher ce qu’il est possible de faire ou pas et dans ce cas-là, la curiosité n'est pas un vilain défaut.

Il y a une variante...

Capture  2025-08-31 à 08.45.52.webp

Membre depuis des années, je ne savais même pas que "Forum" était un menu déroulant ! Je cliquais dessus pour arriver à l'accueil (sommaire) du forum, c'est tout.
moi non plus et l'on se demande bien pourquoi ce n'est pas réuni en un seul endroit , sur le profil ce serait plus logique ...
Autant pour moi, il faut cliquer sur la flèche juste à droite pour dérouler le menu
merci pour l'info , je cois que je ne suis pas le seul a avoir passé a coté de cela , comme quoi ma réponse a Artyom a sa raison d'être non ?