Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, une question sur l'utilisation du forum ; en cliquant sur sont profil on a "vos messages" Y a t'il moyen de ne voir seulement les sujet initié par moi, et pas toutes les réponses qu'on a pu faire ?
Salut. À ma connaissance, il n'y a pas de liens "Mes sujets", comme dans certains autres forums, mais seulement vers "Mes messages" comme tu l'as dit.
En revanche, et ce n'est pas automatique, tu peux t'abonner à tes propres sujets, tu les retrouveras ainsi plus facilement en cliquant sur ton profil puis "Mes abonnements".
Membre depuis des années, je ne savais même pas que "Forum" était un menu déroulant ! Je cliquais dessus pour arriver à l'accueil (sommaire) du forum, c'est tout.
Ben moi non plus je ne savais... On en découvre tous les jours ! Et du coup tous les petits triangles renvoient Ves des sous menus dans la barre du site web... Pour moi c'était des fioritures pour séparer les diverses sections...
Ben moi non plus je ne savais... On en découvre tous les jours ! Et du coup tous les petits triangles renvoient Ves des sous menus dans la barre du site web... Pour moi c'était des fioritures pour séparer les diverses sections...
Bonjour, une question sur l'utilisation du forum ; en cliquant sur sont profil on a "vos messages" Y a t'il moyen de ne voir seulement les sujet initié par moi, et pas toutes les réponses qu'on a pu faire ?
Comme le mentionne love_leeloo, une option existe depuis la création des forums sous Xenforo. Donc, un clic sur Forums ouvre une fenêtre contextuelle affichant des options dont celle qui t'intéresse...
...que ce soit avec une application, un site, un forum, etc, il faut toujours chercher ce qu’il est possible de faire ou pas et dans ce cas-là, la curiosité n'est pas un vilain défaut.
Membre depuis des années, je ne savais même pas que "Forum" était un menu déroulant ! Je cliquais dessus pour arriver à l'accueil (sommaire) du forum, c'est tout.