mises à jours lentes

iMacontext

Membre enregistré
29 Janvier 2011
9
0
paris
deepest-level.no-ip.org
Bonjour à tous,

Nouveau sur Mac et venant du GNU/Linux world, je trouve les mises à jours Apple trés lentes, le serveur serait-il saturé en permanence ? Pour exemple je me suis mis en tête de mettre à jours Garageband et de bénéficier également de la collection de Apple-loops qui ne sont pas intrégrées entièrement par défaut. Et bien celà m'a pris presque une journée (+de 15heures) pour télécharger le malheureux giga 1/2 (1,2 gb).:siffle: Ne parlons pas des 90 mo pour iTunes et encore moins du passage de la version système 10.6.5 vers la 10.6.6.
Je précise que mon surf semble correct...

Je fais les MAJ en semaine au matin ou en début d'après midi et c'est rapide, par contre j'ai déjà essayé au soir et c'est plutôt lent.

salut lpl, j'ai suivi ton lien et c'est certainement un peu plus rapide. Il est 16heures et pour tester je télécharge le combo...à 160ko estimation 2heures et plus pour 0,98 gb. Il va me falloir admettre ce petit moins côté Mac.
Merci

Pour info je fais fréquemment des mises à jours au maxi de mon ADSL soit 800 ko/s.

hé lpl, puisque celà fait un bail que tu es sur Mac, dois-je voir du côté ipfw ou ma config réseau ? J'ai désactivé AirPort car je suis en ethernet, mes DNS 192.168.1.1.

Si ton surf est OK c'est surement un problème temporaire sur les serveurs APPLE.

Fais un test de débit ADSL pour en être sûr.

lpl