Miss Céline chante comme un caribou !

Les chanteurs québécois, vous en pensez quoi ?

• J'les adooore ! Encore encore !

Votes: 0 0,0%
  • Bah, ils m'indiffèrent...

Votes: 7 41,2%
  • Ouais ben là, ça commence à faire trop !

Votes: 2 11,8%
  • Au secours ! Renvoyez-les à la maison !

Votes: 8 47,1%

• Total voters
    17
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Vous n'aimez pas les cadeaux que nous vous faisons? :D :D :D

nous sommes très heureux de vous expédiez tout les chanteurs que nous avons ici :D :D

Y'a chanteurs québécois et chanteurs québécois ... Pour ma part si il y'a un groupe québécois qui mérite le respect c'est bien les cowboys fringants . Et Macthieu si tu peux nous en envoyer plus des comme ça je suis preneur ! ;) :D

Les chanteurs qui sont plus dans le style des cowboys fringants ont essaye de les garder pour nous :D :D :D

pour le reste, on vous les envoies par Fedex :D

Aller soyez pas égoïstes comme ça on est cousins ... C'est vraiment trop'injuste !!! :( :D :D

Oui ben dans le genre marée noire musicale, à ce niveau c'est pire que l'exxon valdez ... :D

Mais elle déjà là ... J'ai vu des affiches pour son concert ... Mais ne connaissant pas je sais pas si c'est un bien ou un mal ... :p

Je viens de voir qu'elle est vendue sur la tribu ... Ca doit être du bon alors, non ?

C'est pas mal, même plutôt bien ... Au moins elle s'époumonne pas comme une malade ;)

Oui j'entend ça ... Là je me fais une petite écoute de son album sur son site ...

En tout cas merci pour la découverte :zen: :up:

Fatigué LeConcombreMaske ? :D :p

Macthieu j'aurais du mal à ne pas apprécier, surtout ça manière de jouer du violoncelle :)

Macthieu a dit:
c'est compréhensible :)

Bon là je suis bientôt à la fin de son album ... Et je sais maintenant le prochain CD que je vais m'acheter moi ... ;) :)

Statut
Ce sujet est fermé.