mitsubishi m342i en modem

zebboz

Membre confirmé
13 Janvier 2006
75
1
MAlgré que personne ne répond quand on parle tééléphonie avec mitsubichi voici ma question: Est-il possible d'utiliser mon téléphone m342i en tant que modem avec mon IbooK:confused: :confused: :confused: .
Merci d'avance

zebboz a dit:
MAlgré que personne ne répond quand on parle tééléphonie avec mitsubichi voici ma question: Est-il possible d'utiliser mon téléphone m342i en tant que modem avec mon IbooK:confused: :confused: :confused: .
Merci d'avance
bonjour,
la reponse est non
imode est un système propriétaire, le modem n'est pas disponible pour faxer, ni pour connecter ton ordinateur .pour faxer il faut soit un nokia 6600 6310 ET 6310i, un 6260 et les Ngage,
ericsson ne développe plus de modem fax.

ensuite tu pourras utiliser une grande partie des telephones pour te connecter à internet via bluetooth, sagem donne de tres bons resultats il y a egalement des drivers pour le cable si telephone non bluetooth, j'ai dja répondu de nombreuses fois sur ce sujet.

ensuite je pense que ce n'est pas sympa de dire que personne ne répond, les gens n'ont certainement pas toujours ta réponse, pour ma part je ne me suis pas connecter depuis au moins trois semaines, don tu vois.....
bonne journée.

En fait je faisait ce petit commentaire car les rares à avoir posé ce genre de question (que j'ai trouvé) sur les mistubishi n'ont pas eu de réponse (ex le m341) et pour leur avoir envoyer des messages perso, je n'ai eu aucune réponses d'ou un sentiment d'abandon (certes légitime quand on voit le travail effectué par mitsubishi pour les macs!!!)
Merci quand même pour ces infos.