Miyu sous-titre en blanc ?

MrGigi

Membre confirmé
27 Juin 2005
42
0
52
Bonjour à tous,
J'aimerai utiliser Miyu comme logiciel de sous-titres. Il me semble vraiment bien. La couleur par défaut est jaune j'aimerai mettre blanc. J'ai tout essayé y compris de sélectionné un sous-titre mais impossible les st restent jaune ! :( Plutôt que d'y passer la nuit :sleep: peut-être que vous savez ?
Je suis sous mac OSX 10.6.4
Merci.

:love:

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question de vidéo, ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête de ce forum ou/et la table d'orientation, on déménage vers "vidéo". Et hop !!!

J'aimerai utiliser Miyu comme logiciel de sous-titres. Il me semble vraiment bien.
Il me plaît bien aussi, mais je ne l'utilise qu'en version gratuite.

La couleur par défaut est jaune j'aimerai mettre blanc.
Je te répondrai "dans mon cas"… J'utilise Miyu pour ajouter des sous-tiitres externes à mes vidéos :
- je charge ma vidéo
- j'écris mes sous-titres
- j'exportes en srt pour en faire autre chose (les intégrer à un DVD, etc)

le srt étant un simple fichier texte (sans balise de couleur), la colorisation des sous-titres sera gérée dans/par le soft final (celui qui va ajouter les sous-titres à ma vidéo), indépendamment de l'affichage que m'a donné Miyu.

Si tu utilises les fonctions payantes de Miyu pour incruster les sous-titres directement dans la vidéo, alors là je ne sais pas. Mais dans le cas d'un sous-titre externe, le jaune n'est qu'une preview et n'a pas d'incidence sur l'affichage final.

à+