Mlmac

PERROT

Membre confirmé
13 Janvier 2004
45
0
J'ai un petit problème dans mlmac :

Je démarre le programme et comme j'ai déjà des fichiers en téléchargement le nombre de sources augmente petits à petit ; je télécharge alors 10, 20 puis souvent 30 ko/s. Puis quelques heures après, une fois que mes sources sont proches des 1000 voir 2000 mlmac ne télécharge plus rien et de temps en temps seulement à 1 ko/s. Alors ma question est simple : Que faut-il que je fasse ?

Quelqu'un pourrait-il me donner les préférence idéal afin que je télécharge le plus rapidement possible ? (car les préférences avancées sont en anglais?)

Merci à vous.

Marc :rose:

c'est étrange en effet.
Normalement mlmac fonctionne avec un système de queue: suivant le nombre de téléchargements autorisés sur une source, celle-ci met ton IP en file d'attente, jusqu'à ce qu'une place se libère pour pouvoir t'y connecter. Donc plus tu laisses ton ordi longtemps allumé et plus il devrait toucher de sources...

Tu as combien de fichiers en téléchargements?
Normalement il faut éviter d'en avoir trop pour que ça marche mieux: entre 3 et 5 ça doit être le mieux d'après moi. Après si tu en lances trop d'un coup, les téléchargements déconnent.
Ensuite, dans les préférences, tu peux mettre une limite de 50 Ko en upload et 500 Ko en download.
Garde en tête que plus tu donnes et plus tu pourras prendre (mais bon, ne bouffe pas non plus toute ta bande passante à donner...).

En effet je dois avoir 50 fichiers en cours de téléchargement et ça doit être trop.

Par contre où set trouve exactement le réglage de la vitesse de téléchargement dans mlmac ? C'est dans les préférences en anglais ? Si oui, où ?

Tu es affirmatif quand tu dis que plus on donne, plus on prend ? Tu veux dire que plus on accord de vitesse de chargement, plus on peut télécharger vite ?

azureus marche comme ça
je pense que mlmac aussi

sinon pour les réglages, c'est dans les préférences effectivement, dans l'onglet "avancé je crois (je ne l'ai pas sous les yeux): tu as tous les réglages détaillés pour chaque type de serveur (edonkey, fastrack, soulseeker...). Par contre là ça devient bien technique niveau réglages...
Fais des essais.