MMS SFR

j-j

Membre actif
7 Janvier 2008
156
3
62
Bonjour,

Je ne sais pas si il y a beaucoups de personnes impacter mais j'ai souscrit fin Juillet 2009 un forfait pour iPhone avec "Texto et MMS ILLIMITES 24H/24 vers tous les opérateurs " Hors je suis facturer des MMS en hors forfait.

Je viens d'appeller le service client qui d'apres eux, les MMS ne sont pas compris dans le forfait. J'ai le contrat où il est bien noter que les MMS sont compris. SFR a demande a ce que je leur envois le double du contrat.

Plusieurs jours plus tard j'ai un message sur la boite vocal de la part de SFR disant que mon contrat n'inclut pas de MMS gratuit ... il me donne les tarifs etc... et exceptionellement il me rembourse les MMS que j'ai pus faire mais je ne dois plus m'en servir sinon il seront facturer.

Le double de mon contrat a été envoyer en AR, j'attend la suite sinon je pense resilier pour non engagement. Mais comment se fait-il qu'ils ne connaissent pas leur propre forfaits ? En allant sur le site SFR c'est bien écrit que c'est illimité.

 
Je serais toi, le plus sûr serait de passer en agence et si il le faut, tu peux faire un scandale, tu es dans ton droit si ton forfait implique effectivement les MMS gratuits...

Perso, je suis en Illimythics 3G, et normalement les MMS sont facturés, mais ils ne le sont jamais, va savoir pourquoi…
 
Curieux. Je serais tenté de dire qu'ils peuvent faire des erreurs mais que c'est assez rare. Attends d'avoir un retour ou n'hésite pas à les relancer.

A+

Le retour !
Deux messages disant :

1 . Le forfait n'inclut pas les MMS et que exceptionnellement je serais rembourser des MMS passé mais que je ne pouvais plus l'utiliser moyennant (elle me laisse les tarifs).


2 . Le forfait n'inclut pas les MMS et que je ne serais pas rembourser et me suggère de changer d'offre... :mad:
 
Tu peux faire ça, et c'est du vécu.

Tu vas en boutique, tu colles ta facture et ton forfait sur la gueule d'un vendeur, tu lui dis de se démerder pour que ta facture soit correcte à l'avenir, ou alors tu changes d'opérateur, et que sinon tu lui mets ton téléphone dans la vitrine… (ou autre chose qu'un iPhone 3G S / 3G / V1…).
 
Bah oui! Il faut! :D
Enfin moi c'était avec une télé mais ça a marché on en a eu une neuve.