MMS

Seele999

Membre confirmé
18 Juin 2009
18
0
bonjour,

j'ai installé l'OS 3 hier, comme pas mal de monde :)

Donc je m'empresse de regarder les nouveautés, donc les MMS (même si je ne les utilise pas du tout), et pour tester, je m'envoie un MMS à moi même avec une image, et ....3/4 d'heure après, je reçois un message me disant que j'ai un MMS, mais que mon tel n'est pas prévu pour les recevoir, et qu'il faut que j'aille sur orange.fr pour le voir.........:mouais:

Donc mes questions sont :
- suis-je le seul ?
- cela vient-il du fait que je me suis envoyé le MMS à moi-même ?
- y a t'il une manip à faire ?
- Apple (ou orange) se fout-il du monde ?

Merci à tous !

bonjour,

Donc je m'empresse de regarder les nouveautés, donc les MMS (même si je ne les utilise pas du tout), et pour tester, je m'envoie un MMS à moi même avec une image, et ....3/4 d'heure après, je reçois un message me disant que j'ai un MMS, mais que mon tel n'est pas prévu pour les recevoir, et qu'il faut que j'aille sur orange.fr pour le voir.........:mouais:

- suis-je le seul ?

Merci à tous !

J'ai testé la fonction MMS en premier point, et je n'ai pas eu ce type de message, j'avais eu ce message d'erreur que lorsque j'étais en 2.0...
Essai d'en envoyer un à quelqu'un et que ce quelqu'un t'en envoi un car normalement pas de soucie....peut-être que sa t'as fait ça parce que tu te l'ai envoyé à toi même...

bon ben je suis pas le seul :heu:

et en plus, juste comme ça, si vous êtes chez orange, vous n'avez pas de problemes de connexion 3G ces derniers temps, disons depuis 3 ou 4 jours ?

bonjour,

- suis-je le seul ?

Merci à tous !

Bonjour as-tu effectué la 2eme mise a jour sur itunes concernant ton opérateur téléphonqiue ?

oui oui je l'ai faite

mais e plus il a énormement de mal à se connecter en 3G pour l'appstore, youtube ....

c'est une catastophe

C'est normal tout est saturé, tout le monde essai en même temps, prend un peu ton mal en patience...

Re bonjour a tous !

j'arrive a envoyé des mms mais je n'arrive pas a les recevoir directement sur mon iphone
quelqu'un aurait t'il le meme soucis ?

j'ai un iphone 3G chez orange

MErci !

Pour ma part je n'arrive même pas à envoyer de mms avec mon iPhone 3G sous 3.0
Visiblement c'est pas encore au point du coté de chez Orange j'ai l'impression...

Est ce que vous payez la fonction MMS sur votre mobile autre que l'Iphone ? :confused:

Si vous ne l'avez pas et si je ne me trompe pas :zen:.

Orange ou tout autre fournisseur vous demandent de vous connecter sur internet ou sur un numéro surtaxé .....

Après avoir forcé à quitter l'application message et forcer l'iPhone à rebooter je peux enfin envoyer et recevoir des mms...

Bonjour,

Moi j'ai installé iPhone OS 3.0 hier soir et comme nombre d'utilisateurs, j'ai tenté d'envoyer un MMS... en vain. La barre d'envoi avance assez vite mais bloque dans les tout derniers instants. J'essaie de renvoyer le message mais toujours rien. Et ce matin pas d'amélioration. J'ai bien effectué la MAJ opérateur comme demandé par iTunes.
Je veux bien que les iPhone users d'Orange fassent des essais mais de là à ce que soit tous en même temps, c'est peu probable.

Je ne pense pas que cela vienne d'ORANGE puisque d'autre téléphone que l'iPhone sont capables d'en envoyer. Je pencherais plutôt du côté de liPhone 3G mais je ne comprends pas trop pourquoi. Je l'ai redémarré plusieurs fois mais sans srésultat.
Est-ce qu'il faut attendre un certain temps avant que la fonction MMS soit active?

Merci pour vos lumières, surtout ceux chez qui cela fonctionne !

Re bonjour a tous !

j'arrive a envoyé des mms mais je n'arrive pas a les recevoir directement sur mon iphone
quelqu'un aurait t'il le meme soucis ?

j'ai un iphone 3G chez orange

MErci !
tes mms sont partis mais sont-ils bien arrivés?
je ne l'ai pas encore essayé , mais pour que ça marche et dans les 2 sens, il parait qu'il faut indiquer son N° de tel. dans " réglages/téléphone"

tes mms sont partis mais sont-ils bien arrivés?
je ne l'ai pas encore essayé , mais pour que ça marche et dans les 2 sens, il parait qu'il faut indiquer son N° de tel. dans " réglages/téléphone"

Bonjour, oui le mms est bien recu mais il ne s'affiche pas. je me suis envoyé ce mms a moi-même ;). Sinon mon numéro est bien indiqué dans les reglages du téléphone.

Je viens de le faire, mais toujours impossible d'envoyer un MMS. La barre de progression avance rapidement au début puis s'arrête à la quasi toute fin.

Bonjour, oui le mms est bien recu mais il ne s'affiche pas. je me suis envoyé ce mms a moi-même ;). Sinon mon numéro est bien indiqué dans les reglages du téléphone.

Encore moi :) j'ai refais un essai en m'envoyant un MMS a partir du site orange et cela fonctionne tres bien je recoit correctement l'image. Petite question est ce le fait d'avoir rajouter du texte à mon premier MMS qui a fait que cela merde ???:confused:

Cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 09h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h37 ----------

Je viens de le faire, mais toujours impossible d'envoyer un MMS. La barre de progression avance rapidement au début puis s'arrête à la quasi toute fin.

Elle s'arrete tu attend combien de temps avant de tous arreter ? car a la fin la barre ce bloque oui mais en attendant quelque minute le MMS s'envoie il lui faut juste le temps ;)

Je n'arrête rien. Je laisse tout se faire tranquillement et à un moment, j'ai un point d'exclamation dans un cercle rouge à la droite de l'image que j'essaie d'envoyer. J'appuie dessus et essaie de le renvoyer mais en vain.

Pour ma part, hier, je pouvais envoyer et recevoir des MMS.

Mon Opérateur est Proximus (c'est en Belgique) et sur leur site internet, avec comme recherche : iphone MMS, en deux cliques nous avons la procédure à suivre.

MAIS

Aujourd'hui, plus moyen d'envoyer ni de recevoir des MMS !!

Et les données enregistrer dans les paramètres de l'Iphone se sont ... effacées.
Enfin, pas toutes ! et c'est la le plus bizarre, c'est qu'elles ne veulent plus s'enregistrer now !!!!!

Bon je suis allé voir sur le site d'Orange et ils indiquent la procédure à suivre pour l'envoi des MMS. J'ai alors redémarré mon iPhone et ça ne marche toujours pas!

Mon problème d'MMS est résolu :

J'ai réinstaller l'OS de l'Iphone.