MnoGoSearch sur mac

twenty

Membre actif
28 Septembre 2004
102
1
43
~ Paris
Bonjour,

J'ai l'intention d'utiliser MnoGoSearch sur mon mac.
Et c'est quasi chose faite. En effet, après avoir installé MAMP, depuis un certain temps d'ailleurs, ce qui m'a permis d'installer donc mon serveur Apache et php mysql, je me décide maintenant à installer ce moteur d'indexation.

J'ai trouvé quelques informations sur le site officiel dans la partie doc :
http://www.mnogosearch.org/doc/
"Ce moteur fonctionne sur mac os x" (testé qu'ils disent dans la doc)
Il faut télécharger la version unix et là, il y a un script install.pl qu'il faut faire glisser dans le terminal. Ensuite il faut bien suivre les instructions et ça devrait aller (me suis-je dis ...)

Après avoir répondu à quelques questions dont les réponses sont en général déjà remplies par défaut, l'installation se lance. (bien penser à changer le répertoire de mysql, pour moi : Volumes/Tiger/Applications/MAMP/mysql/ de mémoire car je ne suis pas chez moi là)

Mais j'ai fini par avoir une belle erreur en cours de configuration automatique ... :confused:

Même après avoir tenté une installation manuelle, ça plante quand même. Alors si quelqu'un a réussi à l'installer, je suis à son écoute ... :zen:

Tout va bien, installation réussie ! :D

si quelqu'un cherche à faire l'install, qu'il post, je prendrais un peu de mon temps pour rédiger un pti tuto...:siffle: