Mobile Me - Commenatires

yanoa24

Membre confirmé
23 Décembre 2008
16
0
AUCH
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai 1 problème sur les commentaires. J'autorise les gens à mettre des commentaires sur mes blogs, mais de temps à autre, lorsque l'on veut le faire, la fenêtre de commentaire s'ouvre, on peut mettre le commentaire, mais impossible de le publier. On réessaye 2 ou 3 fois, pareil.
Puis, 10 minutes plus tard, ça peut ne pas encore fonctionner comme ça peut fonctionner.

Serais-ce des problèmes liées aux serveurs d'Apple ou y suis-je pour quelque chose ?

Merci de vos réponses.
Yann

Probablement que chez Apple on remplace déjà les xserves de MobileMe par des Mac mini. x_X

C'est donc ça !!:D

Je vous remercie. Vous pensez que je peux leur écrire ? Car souscrire a mobile me, en grande partie pour ça à 79€ et que les commentaires plantent, ça me soule un peu. Vous connaissez un mail de contact ? Merci si vous avez. Yann

Vous connaissez un mail de contact ? Merci si vous avez. Yann
1. comptez-pas sur moi pour vous filer le mail de steve jobs :D . Cela étant dit, vous avez deux autres possibilités de vous exprimer:

2. le système de "Feedback" MobileMe : "je râle donc je suis"

3. Le "chat" de MobileMe : Support MobileMe > Obtenir de l'aide pour MobileMe > Sites et iWeb > D'autres questions sur les sites > Ces indications ne vous suffisent pas ? Chat .
Par contre le chat est un service d'assistance, on y vient avec un problème en espérant qu'il soit réglé, pas pour y seulement dire "hé, MobileMe c'est d'la grosse daube, fais passer l'info à ton patron!" donc mieux vaut les joindre avec son Mac et iWeb devant soi, plutôt qu'avec le PC du bureau.

Merci. Oui j'ai essayer le chat, mais au moment ou jeu eu le conseiller, ça fonctionnait. Puis ça ne marche plus après 20h mais ils sont fermés... LOL Je retenté ce week end.