Mobile nu chez Free

iBakarorea

Membre actif
9 Juillet 2011
119
4
89
Bonjour,

Je me suis fait voler mon iPhone, samedi. N'ayant pas d'assurance, je l'ai dans le cul.
Je compte m'acheter un Samsung Galaxy Ace pour le moment. Je compte prendre le forfait B&YOU et commander le portable chez FreeMobile. Est-ce que cela est possible ?
Seulement, ça met le numéro actuel d'une carte SIM FreeMobile, est-ce gênant ou pas, car j'avais cru comprendre que les mobiles étaient vendus nus ?
Photo : http://bit.ly/GX9Ycd

Sinon quand je vais acheter plein pot le prochaine iPhone, est-ce que l'on peut souscrire à une assurance perte/vol auprès d'Apple ? Si non, auprès de son assurance ? autres ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
J'ai ce type d'assurance chez Orange et cela ne m'a servi à rien. De l'arnaque pure et simple. J'aurais mieux fait d'économiser 9€ tous les mois durant 6 ans. J'aurais pu me payer un iPhone aujourd'hui.
 
Sauf que si j'avais pris cette assurance, j'aurais eu un nouvel iPhone sans rien payer :/
Sinon vous n'avez pas la réponse à mes questions ?
 
Dernière édition:
Conseil perso (parce que j'ai eu le même soucis).

Prends un mobile à trois francs 6 sous en attendant de pouvoir acheter un iPhone (tu économises le prix du samsung donc tu auras ton iphone plus rapidement).

Passer d'un iPhone à un autre téléphone, c'est comme passer d'une Porshe à une Twingo. Tu ne verras pas la différence entre une Twingo et une Clio. ;)
 
Sauf que si j'avais pris cette assurance, j'aurais eu un nouvel iPhone sans rien payer :/
Sinon vous n'avez pas la réponse à mes questions ?

Mon iphone 3GS a des soucis de coque, bien fendillée. Pas pris en charge par la fameuse :hein: assurance. alors en 4 étapes
1° résiliation assurance :rolleyes:
2° résiliation contrat :rateau:
3° passage chez free: grosses économies :cool:
4° achat iphone OKAZ (pros) ou en mode 36 mois chez Free :up:
 
Faut être abonné chez freemobile pour pouvoir acheter un iphone
si tu l'es, tu peux acheter l'iphone a credit et te barrer pour aller chez b & You (leur réseau 3 g est moins bon hein!)
Tu continueras à payer l'iphone chez Free et tes communications chez Bouygues...