Mobileme m'impose son icône dans la barre de menu.

Klakinoumi

Membre actif
4 Mai 2007
152
6
www.klakinoumi.com
Bonsoir, je n'ai jamais souscris à mobileme, pas même à .mac, je n'ai jamais même utiliser les démos de ses services.

Et depuis ce matin j'ai dans ma barre des taches l'icône de synchro de mobileme et pas moyen de m'en défaire...

Comment puis-je m'en débarrasser ?
Je vous remercie par avance pour votre aide...

Macbook c2D osx 10.5.4
Image%201.png

Bonjour, tu as deux possibilités (peut être plus, mais ne ne les connais pas toutes ;)) :

1) Préférences Système/MobileMe => onglet Synchronisation => décocher l'option "Afficher l'état dans la barre des menus";

2) Tirer l'icône hors de la barre des menus tout en maintenant la touche "cmd" enfoncée.

Facile non ?

Bonjour, tu as deux possibilités (peut être plus, mais ne ne les connais pas toutes ;)) :

1) Préférences Système/MobileMe => onglet Synchronisation => décocher l'option "Afficher l'état dans la barre des menus";

2) Tirer l'icône hors de la barre des menus tout en maintenant la touche "cmd" enfoncée.

Facile non ?

Je ne pouvais pas le décocher dans les préférences de mobileme car je n'y ai jamais souscris, je ne pouvais donc pas rentrer dans les option.
Par contre ta combine avec la touche cmd, je ne la connaissais pas et elle a fonctionné à merveilles...
Un grand merci ;-)

Reco

Je ne pouvais pas le décocher dans les préférences de mobileme car je n'y ai jamais souscris, je ne pouvais donc pas rentrer dans les option.
Par contre ta combine avec la touche cmd, je ne la connaissais pas et elle a fonctionné à merveilles...
Un grand merci ;-)

Reco

J'ai oublié la troisième possibilité : les préférences de iSync. Car cette icône n'est pas spécifique à MobileMe mais plutôt à la synchronisation.

…
Facile non ?

:up: Oh oui, trop facile même, surtout que ça fait des années que je traînais cette icône inutile ! Un grand merci, hippo sulfite, puissent les Dieux, s'ils existent, exaucer tes vœux les plus chers à ton cœur animal. ;)

Merci hippo,

je réinstalle snow sur un macbook et du coup je ne trouvais pas comment supprimer cette icone n'ayant plus accès a la synchro de mon mobile me...