Bonjour à tous,
Je suis en libéral et utilise mon calendrier iCal à titre professionnel. Je fixe mes rendez-vous indifféremment sur mon iPhone, iPad ou mon MacBook Pro et tout se synchronise sans soucis depuis mon début d'abonnement à MobileMe il y a quelques mois (quasi un an)
Seulement, voilà... j'ai entendu dire -à de nombreuses reprises- que la synchro avec MobileMe posait des soucis, qu'Apple avait précisé que le service n'était pas destiné à une utilisation professionnelle...
Qu'en est-il réellement ? Devrais-je envisager une autre solution ?
NB : mes données sont EXTREMEMENT importantes évidemment.
Par avance, je vous remercie.
Je suis en libéral et utilise mon calendrier iCal à titre professionnel. Je fixe mes rendez-vous indifféremment sur mon iPhone, iPad ou mon MacBook Pro et tout se synchronise sans soucis depuis mon début d'abonnement à MobileMe il y a quelques mois (quasi un an)
Seulement, voilà... j'ai entendu dire -à de nombreuses reprises- que la synchro avec MobileMe posait des soucis, qu'Apple avait précisé que le service n'était pas destiné à une utilisation professionnelle...
Qu'en est-il réellement ? Devrais-je envisager une autre solution ?
NB : mes données sont EXTREMEMENT importantes évidemment.
Par avance, je vous remercie.