Mobiles Sagem (séries myxxx) et le Mac !...

le site de sagem marche à nouveau depuis ce matin
sinon je l'ai et peut le transferer par email

Hello zaradustra,

Moi aussi ca m'interesse. Je cherche depuis des lustres à faire communiquer mon tél sagem et mon mac en vain ... J'ai essayé de m'inscrire sur leur site (planetsagem.com) mais comme dit plus haut, c'est le chaos total leur site...(impossible de s'inscrire). tu serais trop gentil si tu pouvais me l'envoyer par mail ...
Merci d'avance.

Salut !

Je vois que tu est prêt à envoyer MPAS pour Mac par email, et cela m'intéresse beaucoup.

Si tu avais l'amabilité de me l'envoyer à cyril@lyonpc.fr, je t'en serai très reconaissant.

J'ai un gros problème d'inscription pou planetesagem, car la 1ère fois j'ai essayé avec Safari et ça a foiré vers la fin. Depuis j'ai réessayé avec Internet Explorer sur un PC, mais maintenant ils me disent que mon IMEI existe déjà... mais mon compte n'existe pas... bref, c'est sans fin, et ils ne répondent pas aux mails !

En te remerciant d'avance,
Cyril.

PS : je suis très calé en informatique (vas voir lyonpc.fr, c'est mon site pro), si tu as besoin de qqchose sâche que je suis qqun de reconaissant...

PS2 : je ne peut pas envoyer de MP, il faut avoir posté 5 mess. sur le forum et je n'aime pas spamer...

Pareil, pareil...

bruet-ferreol@noos.fr

Je te serais reconnaissant de me l'envoyer dès que possible pour que ça ressemble à un cadeau de noël en retard... ou pas... avec sagem, la notion de cadeau m'échappe...

Question : le logiciel MPAS fonctionne t-il seul et en bluetooth ? A ce que j'ai cru comprendre il faut aussi acheter le cable usb sagem, installer un driver et en plus, en ce qui concerne le carnet d'adresse, rien ne peut être fait sans un programme comme mega cell... ?

Bravo sagem... Bravo moi...

Merci d'avance !! et bonne année...

Impossible de trouver le driver usb dont il est question dans les messages précédents... J'ai un cable usb, est-il réellement nécessair ede prendre le sagem officielle ? J'ai pas envie de leur donner de l'argent vu la qualité de l'engin... Enfin je sens que je vais pas avoir le choix.

Quelqu'un peut-il m'envoyer la chose, please ?

Bonjour tout le monde!
Moi, je cumule 2 problèmes: Je ne suis pas bon en informatique (j'ai un mac depuis quelques mois) et un téléphone Sagem (my700x) depuis quelques semaines. D'après ce que j'ai lu, les deux ne vont pas bien ensemble! Donc, je n'arrive pas à synchroniser les 2!
J'ai lu les articles du Forum mais je ne comprends pas tout (par exemple ce que veut dire mpas...), mon téléphone est blutooth mais je n'ai pas de cordon usb. Faut-il que j'en achète un? Quelqu'un peut-il me dégrossir dans des termes simples sur ce qu'il faut que je fasse pour faire marcher les deux appareils ensemble?
PS: C'est la première fois que je communique sur un forum (je suis inscrit depuis...5 minutes), alors toutes mes excuses si je n'ai pas fait les choses dans les règles de l'art!!!!

Pour acceder, s'inscrire et telecharger le logiciel My picture and Sound (MPAS) version Mac de Sagem essayez en passant par un PC et Internet Explorer ???

J'ai reussi à recuperer MPAS et à consulter le contenu de ce site.
Celui-ci semble réfractaire à Safari mais aussi à Firefox (mac ou PC).

Pour ceux qui sont interressés et qui n'ont pas acces à un PC, je peux mailer le soft. Sur le site est proposé egalement un driver pour le cable USB mais uniquement Windows.
A savoir egalement MPAS ne prend en charge les mobiles Sagem à partir des MyX-8 et ulterieurs.

le site de sagem marche à nouveau depuis ce matin
sinon je l'ai et peut le transferer par email

oh ca serait cool… (mon mail dans mon profil) des mois que je cherche a avoir cette satannée salo………… bref : planetsagem sucks… rire… QUelqu'un a trouvé aussi le moyen de cracker lalimite pour enregistrer des MP3 en tant que sonnerie pour OS X tiger ????

mon mail dans mon profile

J'ai actuellement un Sagem myX-6 et Mac OS X Leopard. Est-ce qu'il vous serait possible de m'envoyer le lien vers drivers USB s'il-vous plaît?