mode avion

fr2a

Membre enregistré
19 Août 2015
6
0
54
Bonjour,
J'ai synchronisé le mode avion de la montre sur celui de l'iphone, pas de souci lorsque je l'enclenche sur le tel, il s'enclenche en même temps sur la montre ; par contre lorsque je repasse en mode normal sur le tel ça ne marche pas sur la montre, cette dernière reste systématiquement en mode avion et je dois l'enlever "manuellement" sur la montre elle-même...
Quelqu'un aurait-il rencontré le même souci et si oui comment celui-ci a-t-il été réglé ?
Merci.
 
Je te laisse réfléchir 2 minutes ou je t'explique de suite pourquoi ce n'est pas un bug ????

Aller je suis sympa: une fois la montre en mode avion (c'est à dire toute connexion éteintes), comment peut elle savoir que tu ré bascule le téléphone en mode normal (sachant, je le répète, que les connexions sont coupées et que donc la montre est aveugle). L'intrication quantique n'est malheureusement pas implémentée sur l'Apple watch (qui sait, peut être une prochaine version???).

Il faut repasser en mode normal sur les deux...

Je t'évite un autre poste: c'est la même chose dans l'autre sens: passer la montre en mode "en ligne" ne fera pas repasser le téléphone en ligne...