Résolu Mode de paiement refusé

kaiy75

Membre actif
12 Septembre 2015
144
47
Bonjour à tous,

Cela fait environ 3 mois que j'ai souscrit à l'offre iCloud à 0,99€/mois, et jusqu'à hier, tout allait bien. Cependant, depuis aujourd'hui, Apple me dit : "Erreur du serveur. Ce mode de paiement a été refusé. Veuillez saisir un mode paiement valide". Je rentre donc de nouveau ma carte, qui est encore valide et qui possède bien le solde nécessaire pour payer les 0,99€ ^^, mais rien n'y fait, toujours ce message qui apparait. De plus, tous les services apple sont en état de fonctionnement (tous au vert).

Quelqu'un a t'il une idée du problème et comment le résoudre?

Merci d'avance!

Sans titre.jpeg
 
Bonsoir,

Non je n'ai pas contacté Apple car je vis à l'étranger et je n'ai pas la possibilité d'appeler le numéro d'assistance français... Je me souviens les avoir déjà contacté par chat online mais je n'arrive pas à retrouver la rubrique, et c'est pas faute d'avoir cherché...
 
Ok merci, je connaissais ce lien, mais on ne me propose pas le chat en ligne, peut être quel existe des horaires?
 
Salut,
tu es sûr que tu n'a pas eu un paiement à Apple refusé par ta banque ?
Ça m'est arrivé l'an dernier, Apple m'avait prélevé l'achat d'une app dans le court délai où j'avais dépassé mon découvert autorisé et ma banque avait refusé le paiement. Et j'avais eu le même problème que toi, même en ayant assez d'argent sur mon compte, Apple avait refusé ma carte pour les paiements suivants.
 
Salut,
tu es sûr que tu n'a pas eu un paiement à Apple refusé par ta banque ?
Ça m'est arrivé l'an dernier, Apple m'avait prélevé l'achat d'une app dans le court délai où j'avais dépassé mon découvert autorisé et ma banque avait refusé le paiement. Et j'avais eu le même problème que toi, même en ayant assez d'argent sur mon compte, Apple avait refusé ma carte pour les paiements suivants.

Salut, du coup tu avais contacté ta banque pour qu'il te débloque le paiement j'imagine? Car en effet j'ai eu un léger découvert (mais autorisé) il y a de cela 3 semaines, cela coïnciderait peut-être.
 
Bon bah voilà, ma banque m'a répondu, il s'avère qu'ils ont renouvelé ma carte pour des raisons de sécurité, sans me prévenir, et alors que je suis à l'étranger.... Le problème venait donc de là. Problème résolu :)