Modem adsl orange

coleen

Membre enregistré
4 Septembre 2010
1
0
33
Bonjour :)
je ne sais pas si des gens ont eu le même problème que moi , ou s'ils ont réussi à configurer le même modem

j'ai souscris il y a quelque jour une offre orange internet avec un modem ( le truc surf+deezer ) , enfin juste pour avoir internet sans payer la location de ligne
donc tout content je déballe le modem etc etc ....

Une petite notice ( aller hop , on fait le fou et on se met à la suivre ) , biensur le cd devrait installer des pilotes et ca ne se fait pas ( des fichier .sit , sous sl ca se lit pas à premiere vue )
ils sont bien marrant avec leurs ptites photos mais ca correspond pas à mon os , donc du coup j'adapte le truc pour le PPPoe et essaie de reproduire un peu le tout
mais ca ne marche pas
donc quelqu'un aurait-il réussi à configurer un modem orange sous Sl ? ( je suppose que oui :p )
et pour les .sit comment les lire ?

sit = Stuff It

Mais ça ne présage en rien de la compatibilité de ce pilote avec ton OS vu que cette techno n'est plus à la mode sur Mac OSX depuis des années. Et j'espère pour toi que ton modem n'est pas USB, parce que là la galère ne fait que commencer. :siffle:

Si le modem est USB, il faut le ranger au fond d'un placard et l'oublier. :D

Si le modem est ethernet, il n'y a rien à installer.

Et il reste toujours l'option Livebox, qu'on peut très bien acheter (mais pas dans une boutique FT/Orange) au lieu de la louer.