modem ethernet pas cher pour mac intel

christphe

Membre actif
28 Avril 2000
495
4
Haute Normandie
Bonjour
Les modem usb ne fonctionnant pas avec les mac intel ,il me faut acheter un modem ethernet.
Quel modem pas cher et fiable fonctionne sur mac intel actuellement?
Wanadoo en vend un a 70 Euros ,mais je ne sais pas quel modele c'est.
Sur le site de la fnac il y a un modem routeur ADSL-LAN SX 202 de chez Olitec.(USB + Ethernet)
Je cherche des avis d'utilisateurs de mac intel.
:)
christophe

J'utilise depuis plusieurs années un modem Bewan ADSL ethernet avec lequel je n'ai eu aucun problème et il m'a accompagné avec mes différents changements de débit chez mon FAI. Ce modèle n'est plus en vente mais est apparemment remplacé par celui-ci (entre 72 et 85 euros selon les sites de vente en ligne). J'avais essayé à l'époque un modem Olitec : mon expérience est très loin d'avoir été concluante.

Voilà, en attendant d'autres propositions !

christphe a dit:
Bonjour
Les modem usb ne fonctionnant pas avec les mac intel ,il me faut acheter un modem ethernet.
Quel modem pas cher et fiable fonctionne sur mac intel actuellement?
Wanadoo en vend un a 70 Euros ,mais je ne sais pas quel modele c'est.
Sur le site de la fnac il y a un modem routeur ADSL-LAN SX 202 de chez Olitec.(USB + Ethernet)
Je cherche des avis d'utilisateurs de mac intel.
:)
christophe

Salut,

moi, j'utilise justement un Olitec SX200 routeur ethernet (il fait aussi USB), je n'ai jamais eu de problème avec. Il fonctionne très bien. De plus le prix est aussi très interessant surtout si tu l'achètes par internet, car rien que chez Carrefour par exemple la différence n'est pas négligeable.
Voilà, en attendant d'autres avis bonne journée:up:

Pareil = avant de passer à l'Alicebox, j'utilisais pour le poste de mes parents en France un Olitec SX200 qui me donnait entière satisfaction.