Bonsoir à tous,
Voilà ça fait une semaine que j'ai switché, mon rêve s'est enfin réalisé
J'ai quelques questions concernant le carnet d'adresse sous mac OS
J'avais déjà un compte Mobile Me depuis 3ans (à l'achat de mon iphone) j'avais créer mes contacts, je les avais personalisés et je les synchronisais sans aucun souci avec mon iphone
La semaine dernière la synchronisation avec mon MBP s'est fait en quelques minutes sans souci.
Or ce soir, en voulant modifier une fiche, je me suis rendu compte qu'il m'était impossible d'ajouter une image à la fiche :
- Je peut modifier : Le nom, le numéro, l'adresse
- Je peut supprimer la photo de la fiche
Par contre, il m'est impossible d'ajouter une photo :
Je clique sur la case image, elle se séléctionne sans problème, mais rien ne se passe, j'ai double cliqué, j'ai glisser/déposer une image directement, l'icone (+) apparait comme quand on rajoute une photo généralement mais rien ne se passe
J'ai essayé de le faire par le menu, sans succès.
Quelqu'un a une explication ?
Je vous remerci d'avance (je cherche en même temps sur un bouquin)
Voilà ça fait une semaine que j'ai switché, mon rêve s'est enfin réalisé
J'ai quelques questions concernant le carnet d'adresse sous mac OS
J'avais déjà un compte Mobile Me depuis 3ans (à l'achat de mon iphone) j'avais créer mes contacts, je les avais personalisés et je les synchronisais sans aucun souci avec mon iphone
La semaine dernière la synchronisation avec mon MBP s'est fait en quelques minutes sans souci.
Or ce soir, en voulant modifier une fiche, je me suis rendu compte qu'il m'était impossible d'ajouter une image à la fiche :
- Je peut modifier : Le nom, le numéro, l'adresse
- Je peut supprimer la photo de la fiche
Par contre, il m'est impossible d'ajouter une photo :
Je clique sur la case image, elle se séléctionne sans problème, mais rien ne se passe, j'ai double cliqué, j'ai glisser/déposer une image directement, l'icone (+) apparait comme quand on rajoute une photo généralement mais rien ne se passe
J'ai essayé de le faire par le menu, sans succès.
Quelqu'un a une explication ?
Je vous remerci d'avance (je cherche en même temps sur un bouquin)