MODIFIER PLUSIEURS TRACKS ENSEMBLE

• Créateur du sujet Créateur du sujet driko
  • Date de début Date de début

driko

Membre confirmé
1 Mai 2012
14
0
Bretagne
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai dans ma bibliothèque Itunes énormément de mp3 sans informations, ou bien des tracks du même artiste mais ce dernier étant écrit différemment en fonction de la track, je ne peux donc pas facilement les regrouper. Je souhaiterai donc savoir s'il existe un moyen de sélectionner plusieurs tracks et d'appliquer un unique nom d'artiste, ou bien un seul et même genre, car je ne peux vraiment pas me permettre de tout modifier un par un.

Simple : Tu clic sur le premier morceau, tu maintiens la touche majuscule appuyée et tu clic sur le dernier morceau. Cela va tout sélectionner et tu n'aurais plus qu'à afficher les informations ( cmd + I) pour changer en bloc tes infos.

Si tu veux sélectionner des morceaux éparpillés, tu sélectionnes le premier morceau puis les suivants en maintenant la touche «*cmd*» appuyée.

Heu..Encore une petite question ^^ savez vous s'il existe un moyen pour que Itunes organise différemment le dossier " Music " ? Je souhaiterai qu'il place chaque artiste dans un dossier correspondant au genre musical..et non uniquement par artiste