Modifier un documents PDF

Alison26000

Membre confirmé
25 Janvier 2015
83
6
34
Bonjour, je voudrais modifier un documents depuis mon iPad ..
Quel logiciel me conseilleriez vous?

Je l'ai dans ma pellicule ainsi que dans IBooks !!!!

Voilà les documents que je voudrais modifier :
caeefd2d85b23421d3b5e498ec94a08c.jpg

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app

Je voudrais savoir si une application pourrait remplir les cases pour éviter de le mettre sur papier

Le souci est de savoir si ce PDF est balisé pour un remplissage ou pas. Car dans un cas comme dans l'autre ce ne sera pas la même histoire. Pour le premier cas, si le remplissage est prévu, ce sera simple avec la plupart des logiciels présents sur le Store. Dans le cas ou rien n'a été prévus, ça va être beaucoup plus compliqué.

• J’aime
Réactions: Alison26000
Manifestement c'est une simple photo d'un document papier.
Pour les balises, ça me semble un peu compromis ;)
Ceci étant, PdfExpert, cité plus haut par dragao, permet de rajouter du texte n'importe où, sur n'importe quel pdf non balisé, mais ce n'est pas la seule du genre ; il y en a pléthore sur le store.
Mes préférées sont PdfExpert et PDFpen, mais il y a peut-être mieux et moins cher, voir gratuit.
Le problème c'est que le store, c'est vraiment devenu la jungle...
Les deux apps que j'ai citées sont issues d'éditeurs sérieux.

PDF Expert 5 - Remplir des formulaires, annoter des PDFs, signer des documents par Readdle : https://appsto.re/fr/nGcwS.i
PDFpen 2 - Mise en surbrillance, Annotations, Modification, Remplissage et Signature de documents PDF par SmileOnMyMac, LLC : https://appsto.re/fr/rQJf3.i
PDF Max 5 Pro - Fill forms, edit & annotate PDFs, sign documents par Mobeera : https://appsto.re/fr/qXp8G.i

Dernière édition:
  • J’aime
A la base j'ai scanner ce tableau ensuite je l'ai enregistré dans la pellicule.

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

J'ai pas envie de le recréer ce documents ..
Je voudrais vraiment trouver quelques choses de très rapide et clair!

Merci à vous tous je vais essayer quelques application et je reviens vers vous [emoji4]
Merci encore c'est très sympas

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Je confirme que PDF expert permet de rajouter du texte sur un doc scanné et enregistré en pdf.
Ensuite on peut l'envoyer par mail, par exemple, en choisissant de l'"aplatir" pour intégrer définitivement les ajouts au doc initial.

• J’aime
Réactions: dragao13
@dragao13 je vais alors le pondre sur excel comme tu dis si bien [emoji3]
Mais que me faudra-t-il comme logiciel pour le remplir tout les jours ?

@Moumou92 merci pour tout tes renseignements.. [emoji5]
Mais c'est cette application que j'ai téléchargé la première !!!
Elle ne fonctionne pas parfaitement bien je trouve

Il fait ça très bien mais il crée parfois des problèmes d'ouverture sous adobe ... les documents signés réceptionnés au boulot avec ont plusieurs fois posé des problèmes à l'ouverture (du coup il est banni au profit de PDF expert qui n'a jusqu'ici posé aucun problème) !
ça dépend du logiciel qui a créé le PDF de départ (et déso mais celui qui pose problème ... je ne m'en souviens plus !) ... après pour une utilisation courante, il est bien...

@Alison26000 ... après ton doc, moi je l'aurais pondu en excel avec des formules simples ... je comprends ton côté feignante mais du coup, tu t'emmerdes à le faire une fois et après t'as plus à t'emmerder avec les totaux !
C'est quand même un tableau super simple ... t'auras vite fait de le créer sous excel ! ;)
Rien ne t'empêchera de l'enregistrer sous PDF si tu as besoin de le diffuser par la suite !
Déjà dit post #8 ;)

• J’aime
Ok merci à vous [emoji6]

Vouiii ça les phalanges et mon [emoji987] c'est sur [emoji2]
La je le crée sur Excel, mais c'est un logiciel pas gratuit?
(30 jours..peut-être?) [emoji57]
Mais je le fait depuis mon iPad car je n'ai pas d'ordinateur moi

En plus d'être feignante, t'es radine !!! :p

word, excel et power point sont gratos sur iPad !
Tu paies pour avoir plus de fonctionnalités mais pour ce que tu cherches à faire, la version gratos est nickel !!!

Hihi [emoji28]
Non mais pour un tableau de rien du tout pour le travail c'est bien assez !!!!!
Je voulais tout simplement une application gratuite simple d'utilisation et très pratique pour moi et je vais donc créer ce documents via Excel [emoji6]

Si tu galères ... fais signe ... mais après je t'envoie la facture ... va falloir payer au bout d'un moment la radine !!! :jimlad:

Merci à toi [emoji3][emoji6]
Mais non je ne suis pas radine rohhhhh [emoji85][emoji39]

Déjà un bon début regarde :
7440d8fae66851188a3ce181189976d7.jpg

Respect ... :merci:
Mais tu pourras commencer à te la raconter quand tu auras reproduit ton tableau au complet avec les formules !!! :p

T'inquiéte promis dès que j'ai finis je te l'envoie [emoji3]
Mais pas avant ... 1h/1h30 [emoji85][emoji13]