moduler l'instrument dans une piste de garageband

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 906
43
44
Lyon
Bonjour,

J'ai le Symphony orchestra Jam Pack et je voudrais savoir comment fait-on dans une piuste de GarageBand, pour changer d'instrument dans une même piste.

Je m'explique:
J'ai vu dans une des musique de démo qu'Apple fourni, que les violon 1 passent d'un son pizzicato à arco. C'est donc un changement de banque de son. (Apparement il s'agit d'une modulation...)

Je voudrais savoir comment faire pour changer comme cela de banque de son et passer par exemple de staccato à legato, ou de tremolo à trille (evidement en gardant le même instrument.

Dans la fenêtre "saisie musicale", j'ai accès à un clavier avec en haut avec les touches 3 à 8, les différentes modulation de l'instrument. Et si je change de modulation, Garageband choisi tel ou tel son de l'instrument en cours (trille, tremolo, staccato....) C'est à cela que j'aimerai avoir accès.... Mais comment faire?

J'ai regardé dans une des musique fournie par Apple (casse noisette) et je ne vois rien de spécial lorsque les cordes passent de pizz à arco... Je ne sais pas comment ilos ont fait.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci!