Moi z'aussi c'est fait !

Nounours_2099

Membre confirmé
17 Janvier 2006
96
9
Plaisir
Et voilà !

Après 14ans du côté obscur de la force (j'ai commencé avec un 386DX40 AMD (à l'époque, c'était moyen comme blague ;)) ) j'ai signé un bon de commande ce Week-End.

J'ai craqué !

Ma future machine sera un iMac20" 2Go, 500Go HD et 256Vram.

J'ai pris la RAM sur le store, parceque même si je suis habitué à bidouiller mes machines (j'en ai monté plus d'une quinzaine...) sur ce coup là, j'ai préféré jouer les lopettes :rateau:

J'ai craqué pour le reste, vu que je me suis dit que toute ouverture était bannie, autant prendre tout de suite les accessoires.

Il remplacera mon PC actuel (Athlon XP3200+/512), qui commençait en plus à ramouiller sérieusement. Vu qu'il fallait le changer, et que les petites véroles dont nous gratifie l'*autre* OS commencent à me sortir par les yeux, je pense que j'ai fait le bon choix. Je suis encore plus impatient que quand j'ai commandé ma première bagnole !!!

(Production prévue le 6/03 et HEUREUSEMENT j'habite en région parisienne :D)

Félicitations !

On peut dire que tu as mis le paquet effectivement :D

le 6/03, pinaize ça fait loin, beau courage pour l'attente, la phase la plus difficile commence...

Bravo a toi...
Moi ma commande a ete passée le 26 janvier (je crois que c'est la date de reception du paiment..) et j'ai malheureusement du attendre 1 semaine de plus que ce qui etait prevu au depart, c'es a dire 3 semaines, je le recoit ce mercredi....
pour moi l'attente et la hate est a son comble !!
Alors bon courage a toi et j'espere que tu n'aura pas la meme mauvaise surprise que moi...

P.S. : Kefa, tu a recu le tien ? tu en est content ? (car il me semble que l'on avai commandé a peu pres en meme temps...)

[reP.S. : KOI ???? je vois "1er colis perdu" ???!!! :'( :( naaan ca se peut ca ?! et dire que mon tracker tnt n'a pas avancé depuis 4 jours ! naaan c pas possible ! ]

Me_G -> Non toujours pas reçu... Prévu pour le 23 :D

Toute l'histoire commence dans ce topic -> ICI

Et ça a commencé à dérailler à partir d'ICI

Pour résumer :
- Premier colis perdu par TNT
- Enquete d'apple
- Colis déclaré comme réellement perdu par TNT
- Expédition d'un nouvel iMac de la part d'Apple directement depuis Cork (Irlande) en "priorité"
- Livraison annoncée le 23

On en est là. :sleep:

Celà, ne portons pas la poisse à Nounours_2099 :D Tout devrait se passer pour le mieux :)

Je viens de re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-garder.. La livraison est prévue pour le 9 mars ! Pinaise, je vais avoir le temps de me ronger jusque au poignets moi !!!

Nounours_2099 a dit:
Je viens de re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-garder.. La livraison est prévue pour le 9 mars ! Pinaise, je vais avoir le temps de me ronger jusque au poignets moi !!!
*Vient d'arriver sur le fil*
*lit le fil*
Han, Vite les gars appeler le doc! Il va devenir un accro du tracker! Faut le soigner le pauvre. Il est en train de se ronger les poignés!
*attrape les bras de nounours*
Attend y a d'autre solution, si tu te les rongent tu ne vas plus pouvoir utiliser un ordinateur.

je suis sorti :D

un mois pour recevoir un nouveau Mac c'est pas grand chose, y a eu pire :D ... c'est une bonne moyenne ;)

Tarul a dit:
*Vient d'arriver sur le fil*
*lit le fil*
Han, Vite les gars appeler le doc! Il va devenir un accro du tracker! Faut le soigner le pauvre. Il est en train de se ronger les poignés!
*attrape les bras de nounours*
Attend y a d'autre solution, si tu te les rongent tu ne vas plus pouvoir utiliser un ordinateur.

je suis sorti :D

il est ou e doc' ?? j'y suis accroc moi !!:p:D:siffle:

en tous cas bon courage a tous ceux qui attendent, et j'espere que la mesaventure de kéfa n'arrive pas souvent

Nounours_2099 a dit:
J'ai craqué !

Bravo ! Pour avoir faut le grand saut également, je peux te dire que tu ne le regretteras pas ! :up:

etudiant69 a dit:
N'oublie pas les photos !!!! :o

:p

Bah disons que j'hésite... Vu comment c'est le bazar dans mon bureau, et que z'étes du genre à pas aimer les cables qui trainent, je sens que je vais me faire bâcher :D (Et vous auriez pas tort, ma femme le fait tous les jours :siffle: )

Ayé, j'ai plus d'ongles sur le pouce droit :D

Nounours_2099 a dit:
Bah disons que j'hésite... Vu comment c'est le bazar dans mon bureau, et que z'étes du genre à pas aimer les cables qui trainent, je sens que je vais me faire bâcher :D (Et vous auriez pas tort, ma femme le fait tous les jours :siffle: )

Ayé, j'ai plus d'ongles sur le pouce droit :D
un petit cour dans la galerie te montrer des bureaux en desordres, alors n'aie pas peur :siffle:.

Nounours_2099 a dit:
Et voilà !

Après 14ans du côté obscur de la force (j'ai commencé avec un 386DX40 AMD (à l'époque, c'était moyen comme blague ;)) ) j'ai signé un bon de commande ce Week-End.

J'ai craqué !

J'ai pris la RAM sur le store, parceque même si je suis habitué à bidouiller mes machines (j'en ai monté plus d'une quinzaine...) sur ce coup là, j'ai préféré jouer les lopettes :rateau:

J'ai craqué pour le reste, vu que je me suis dit que toute ouverture était bannie, autant prendre tout de suite les accessoires.

Il remplacera mon PC actuel (Athlon XP3200+/512), qui commençait en plus à ramouiller sérieusement. Vu qu'il fallait le changer, et que les petites véroles dont nous gratifie l'*autre* OS commencent à me sortir par les yeux, je pense que j'ai fait le bon choix. Je suis encore plus impatient que quand j'ai commandé ma première bagnole !!!

(Production prévue le 6/03 et HEUREUSEMENT j'habite en région parisienne :D)

:up: :up: :up: top bravo :up: :up: :up:

Bon alors, j'ai compris pourquoi c'était si long... J'avais séléctionné un cable avec un délai de 15 jours... Or, Apple n'envoie rien tant que toute la commande n'est pas prête. J'ai annulé la commande de ce cable, et hop, le délai s'est raccourci !!!

L'expédition est maintenant prévue fin février !! Yesss !! J'ai gagné 1 semaine !!!

Je vous mettrais des photos, mais si vous me promettez de ne pas me bâcher sur les câbles qui trainent ;) (Et pis na d'abord :D)

Nounours_2099 a dit:
Bon alors, j'ai compris pourquoi c'était si long... J'avais séléctionné un cable avec un délai de 15 jours... Or, Apple n'envoie rien tant que toute la commande n'est pas prête. J'ai annulé la commande de ce cable, et hop, le délai s'est raccourci !!!

L'expédition est maintenant prévue fin février !! Yesss !! J'ai gagné 1 semaine !!!

Je vous mettrais des photos, mais si vous me promettez de ne pas me bâcher sur les câbles qui trainent ;) (Et pis na d'abord :D)

Bonne chance, parfois Apple surprend moi j'ai commandé un dimanche et j'ai été livré le mercredi matin :up:
Tu devrais être content de ton iMac :up:

Je suis dégouté :( La date d'expédition a été repoussée cet après-midi du 28/02 au 03/03, pour une date de livraison le 13/03 !!! Bouahaaaaaa... Si Apple appelle ça une bonne surprise, pas moi, bouh, chuis tout triste.... Je vais être obligé de continuer à utiliser mon vieux PC !!

iPapy, t'es pas gentil avec la santé mentale de tes clients/afficionados/utilisateurs/adorateurs ;)

Nounours_2099 a dit:
Je suis dégouté :( La date d'expédition a été repoussée cet après-midi du 28/02 au 03/03, pour une date de livraison le 13/03 !!! Bouahaaaaaa... Si Apple appelle ça une bonne surprise, pas moi, bouh, chuis tout triste.... Je vais être obligé de continuer à utiliser mon vieux PC !!

iPapy, t'es pas gentil avec la santé mentale de tes clients/afficionados/utilisateurs/adorateurs ;)

Oh là je sens encore une nouvelle victime du tracker ;) :siffle::D