10.14 Mojave Mojave aujourd'hui ?

Dispo ce soir à priori ...

Entre 19 et 20 heures, peut-être ? ;) Vu qu'il n'apparait pas dans App Store, il faut bien attendre. :D

Edit : un conseil, fais une sauvegarde de ta version en cours avec un clone ou Time Machine.

• J’aime
Réactions: Bartolomeo
Champomy et fraises Tagada, le téléchargement est fini avant la foule et l’installation est en cours. Pour la clé usb, la procédure officielle me faisait dès clé déficientes, le script de Guillaume gete n’a jamais marché avec HS, j’attends la finale de Keylifornia.

ça marche le telechargement MOJAVE commence dans AppleStore.....
Je dirais même que c'est installé chez moi et je n'ai aucun logiciel à la ramasse. Il faut passer un peu de temps pour refaire ses réglages ou découvrir de nouvelles options, mais franchement c'est excellent en mode sombre.

J’attends vos retours sur ce nouveau millesime.

Je dois patienter. Réunion demain après midi. Ça serait dommage d’avoir le Mac en carafe [emoji6] On ne sait jamais

Bjr, je donne des precisions concernant l'installation....telechargement rapide ( 5mn )... installation 1h (avec 350 Go occupés avant maj ) tout a l'air OK ...( je n'avais pas pu installer High Sierra)...je vais tester les applis....