comme on peut le constater, depuis ce temps là, il va mieux, il est sorti de sa coquilleHurrican a dit:Ouais Guytan, il a aucune connaissance ce poisson rouge !
C'étais le regretté Famas de TO 1 et 2 ! Regretté par pas mal de joueurs ...![]()
comme on peut le constater, depuis ce temps là, il va mieux, il est sorti de sa coquilleHurrican a dit:Ouais Guytan, il a aucune connaissance ce poisson rouge !
C'étais le regretté Famas de TO 1 et 2 ! Regretté par pas mal de joueurs ...![]()
Modern__Thing a dit:Tu crois? j'ai essayé de changer le mien y a 2 mois et y a personne qui aimait le changement...![]()
Grug a dit:Il faut le faire evoluer lentement, regarde Hurrican, il y a 2 mois il avait un M16 en avatar, maintenant il en est à Calimero, d'ici noël il sera aux Télétubbies.
cela s'appelle l'evolution et cela doit se faire en douceur![]()
![]()
![]()
![]()
Ah c'est pour ca alors! Ok...Delgesu a dit:C'est mon premier avatar!! Je n'en avais aucun avant,
Bassman a dit:
Zut au moment ou moi meme je commencais a faire du stop et comptais sur toi mado![]()
Ah ! c'est toi qui as sonné ce matin ????? :eek: :love:Bassman a dit:J'vais la ou l'herbe est plus verte, l'air plus frais et les gens moins betes
j'avais pas vraiment choisi le 1er. et celui là, c'est moâ qui l'ai fait!BackCat a dit:un changement d'avatar ? Pour quoi faire ?![]()
![]()
Ben vi c'te question :rolleyes: :love:thebiglebowsky a dit:Ah ! c'est toi qui as sonné ce matin ????? :eek: :love:
Bassman a dit:Pardon d'etre desagreable Juste, loin de moi cette idée, mais t'as pas moins tristou ??