A
Anonyme
Invité
supermoquette a dit:Exact', je reconnais là la fréquence propre du silicone, pour peu que tu la trouve ce genre d'engin te pète à la tronche![]()
Niark Niark.. ils sont piégés !

supermoquette a dit:Exact', je reconnais là la fréquence propre du silicone, pour peu que tu la trouve ce genre d'engin te pète à la tronche![]()
Je n'ai ni moustache, ni cheveux en arrière...Lorna a dit:d'abord faudra penser à te raser la moustache et couper ces cheveux là derrière !![]()
![]()
Lorna a dit:ben non ...![]()
![]()
Au moins ça fait réagir ...![]()
Lorna a dit:Niark Niark..
TibomonG4 a dit:La chat va cesser de pelotter à la maison à moins que![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Qu'est-ce que c'est que cet esprit finnesque?![]()
![]()
cecil a dit:Non je ne suis pas comme ça. Je suis réellement contre ce genre d'idées douteuses et mal placées, comme il à pus l'avoir.![]()
Amok a dit:![]()
![]()
![]()
PS: Lorna, ton avatar ne trompe personne! Je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas toi!![]()
![]()
![]()
La ZX, c'est mackie, mais c'est pas douteux, c'est juste un trop plein de bière.cecil a dit:C'est qui la douteuse personne ? j'ai rien compris avec la ZX ?
Tu dois être déçue car je ne remarque aucune réaction particulière...Lorna a dit:PS : qui a dit que c'était moi ?c'était juste une simulation pour savoir quel effet ce genre d'image aurait sur la population MacGéenne !![]()
![]()
nato kino a dit:La ZX, c'est mackie, mais c'est pas douteux, c'est juste un trop plein de bière.![]()
Lorna a dit: